0
S
Séries

Après La Casa de Papel et Elite, Jaime Lorente bientôt star d’une nouvelle série

La Casa de Papel : on vous expliquait le rôle que va avoir Marseille dans la saison 4 de la série. Par ailleurs, un autre acteur de la série ne s’arrête plus ! Et il s’agit du beau Jaime Lorente. Alors qu’on peut le voir actuellement dans La Casa de Papel, il vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, on pourra bientôt le voir dans la série « El Cid » destinée à Amazon Prime Video.

Le rôle principal

La Casa de Papel rencontre un succès fou sur Netflix. À tel point que la plateforme de streaming a resigné pour une quatrième saison. D’ailleurs, on vous donnait quelques informations à ce sujet par ici. Les comédiens vont donc – pour la plupart – rempiler pour une nouvelle saison. Pour le plus grand bonheur des comédiens – qui vont retrouver leurs amis sur le plateau – mais aussi pour les téléspectateurs qui n’attendent que ça.

Actuellement au générique de cette saison 3, Jaime Lorente, enchaîne les projets. Après la série Elite, puis La casa de Papel, le beau brun a accepté un nouveau rôle ! Mais cette fois, dans un toute autre registre. En effet, l’interprète de Denver, sera en 2020 la star d’une nouvelle série espagnole qu’on pourra voir sur Amazon Prime Video. Il campera donc le rôle principal de El Cid, qui sera « la série historique la plus importante jamais tournée en Espagne ».

Basée sur la vie du chevalier mercenaire chrétien Rodrigo Díaz de Vivar, dit El Cid Campeador, auquel Jaime Lorente prêtera ses traits, cette série en six épisodes s’intéressera aux faits d’armes de ce « révolutionnaire qui a mis en doute la monarchie ». La directrice des séries originales européennes d’Amazon a déclaré dans un communiqué : « El Cid sera une série unique et ambitieuse qui requiert une distribution avec un talent et une agilité incroyableRodrigo Díaz de Vivar est une figure fascinante. Un véritable héros dont les exploits se sont perpétués au fil des siècles et nous avons hâte de pouvoir lui donner vie comme jamais auparavant grâce à cette production qui s’annonce impressionnante ».

Créée par José Velasco et réalisée par Adolfo Martínez, le tournage de El Cid va commencer cet automne en Espagne. La sortie est prévue pour courant 2020.

Alors, hâte de découvrir Jaime Lorente dans un nouveau rôle ?

Défiler vers le haut