0
S
Séries

C’est officiel, une star de Riverdale quitte la série pour rejoindre le spin-off !

Riverdale : la série qui fait un carton va être renouvelée pour une saison 4. Mais CW, qui diffuse la série aux États-Unis, a annoncé une triste nouvelle pour les fans du show… En effet, le site Season Zero a balancé que Ashleigh Murray allait quitter le show pour le spin-off, Katy Keene. 

Un départ officiel

 

Ce lundi 4 février la CW a confirmé qu’Ashleigh Murray, qui joue le rôle de Josie dans Riverdale, vient de rejoindre le casting de Katy Keene. Un spin-off musical qui se déroulera à New York. Le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, l’a axée sur quatre personnages d’Archie Comics dont Katy Keene et Josie. « En vérité, Josie était destinée à New York depuis le premier épisode de Riverdale. Je suis honoré et heureux de suivre le rêve musical de Josie avec cette femme merveilleuse » a-t-il tweeté.

À lire aussi : Shemar Moore : sa transformation physique impressionnante pour S.W.A.T.

Le spin-off ne se déroulera plus au lycée. Alors, Josie sera âgée d’une vingtaine d’année comme l’a confirmé Mark Pedowitz, président de la CW : « Tous les personnages de Riverdale qui pourraient venir dans la série seront plus vieux ».

Au sujet du personnage, le site Deadline a écrit : « Josie se lance dans une nouvelle aventure en voulant réussir dans cette grande ville. Plus déterminée que jamais de se faire connaître sur la scène musicale et d’être la nouvelle Diana Ross, Josie va former de nouvelles amitiés, tomber dans de nouvelles relations et, un jour, devenir la star qu’elle est destinée à devenir ».

Katye Keene pour le moment n’est qu’au stade du pilote. Par conséquent, on ne saura que dans quelques mois si Ashleigh Murray quittera vraiment la série Riverdale. En effet, pour cela il faut qu’une chaîne commande officiellement le spin-off.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...