0
S
Séries

Charmed : Brian Krause raconte les tensions avec Shannen Doherty sur le tournage

Charmed : la série a touché toute une génération. Et lorsque Shannen Doherty a quitté le tournage les fans sont restés sous le choc. Aujourd’hui  Brian Krause raconte les tensions avec Shannen Doherty sur le tournage.

Shannen Doherty, de nouveau malade elle partage un message touchant

Alors que la jeune femme venait de perdre son cheval, elle a fait également une rechute. Sur son instagram elle explique sa situation depuis le retour de son cancer et se dévoile : « Ce n’est pas toujours facile. J’ai des jours où je suis déprimée ou tout simplement paresseuse. Mais je me motive grâce à l’aide de mes amis… Hier, AnneMarie a amené Kira Stokes pour me botter les fesses ! «  La jeune femme se montre courageuse, et pleine de force comme à son habitude.

La jeune femme est bien entourée, ses camarades de Charmed lui ont également apporté leur soutien.

Brian Krause dévoile quelles étaient les tensions avec Shannen Doherty

La série Charmed a été diffusée de 1998 à 2006 et a marqué toute une génération. Si le succès de la série à l’écran était incroyable, il faisait aussi beaucoup parler dans la presse people. Surtout sur la troisième saison. Pendant plusieurs années les fans de la série Charmed se sont questionnés sur les relations entre les acteurs. Et plus particulièrement entre Shannen Doherty et Alysssa Milano. Cette tension a poussé le départ de Shannen de la série.

Aujourd’hui l’interprète de Léo l’ange gardien met les choses au clair.  C’est dans une interview avec le média australien Pedestrian que l’acteur Brian Krause déclare que les rumeurs sur Shannen étaient fausses, celles-ci disaient : « que Shannen Doherty était une emmerdeuse et une personne horrible ». Il continue : « Je peux juste vous dire que c’était la plus grosse bosseuse sur le tournage. Oui, elle pouvait être sèche et brutale, mais elle n’avait pas toujours tort, je vous l’accorde. » 

Il en dévoile un peu plus sur l’actrice : « Elle était là pour tout le monde, elle faisait partie de la famille, elle était la famille. Et quand elle est partie, nous nous sommes tous demandés comment la série allait pouvoir continuer, et honnêtement c’est un miracle que nous avons continué. C’est grâce à Holly, Alyssa et Rose, donc chapeau à elles. Mais je n’ai rien d’autre que de l’affection pour Shannen Doherty. » D’après lui, ces rumeurs sont dûes à des « hommes de pouvoir avec de l’argent qui n’aime pas qu’une femme leur dise quoi faire, surtout une femme forte et avec des convictions . »

 

Que pensez-vous de ces déclarations ?

Défiler vers le haut