fbpx
0
S
Séries

Charmed : découvrez les nouvelles sorcières du reboot et leurs pouvoirs

Charmed : on vous disait tout sur la fin de la guerre entre Alyssa Milano et Shannen Doherty ! Mais, après les réconciliations des actrices, on apprenait le retour de la série culte. Découvrez maintenant les nouvelles sorcières du reboot et leurs pouvoirs !

 

Charmed : l’heure des présentations

 


 
Alors que les rumeurs allaient bon train sur une possible suite de Charmed par Netflix, on en apprenait plus sur les projets en cours… Et, c’est finalement sur la CW qu’on retrouve le monde de nos sorcières préférées !
Seulement voilà, tout ça n’a pas vraiment plu à l’une des actrices emblématiques… Car, il faut noter que le casting original ne fera pas son retour ! Alors, pour préparer les fans à la nouveauté, la chaîne a dévoilé les descriptions des nouvelles héroïnes de la série !
 

Mel

 

Âgée de 25 ans, Mel est décrite comme une féministe impliquée et une lesbienne assumée. Très protectrice de sa soeur Madison, elle bénéficie du pouvoir de Piper, elle est donc capable de figer le temps. Elle s’affiche ainsi comme la leader du trio, mais aussi la plus instable des trois ! Car, suite à un accident dont elle a été victime – qui lui a laissé une blessure ouverte -, elle peut être proie à des excès de colère…
 

Madison

 

La petite sœur de Mel s’affiche comme son opposée. De son côté, elle peut être apparentée au personnage de Phoebe avec le don de lire dans les pensées. Alors que sa sœur se démarque, la jeune femme fait tout pour passer inaperçue et s’intégrer. Ainsi, elle sera plutôt du genre à intégrer une sororité ou à réaliser des exploits sportifs. Madison est la soeur qui aura le plus de mal à accepter le fait qu’elle soit une sorcière…
 

Macy

 

La jeune femme est la plus âgée du trio, ayant 29 ans. Comme Prue ou Paige, elle possède un don de télékinésie. Mais, attention ! Elle ne sait pas que Mel et Madison sont ses sœurs. Alors qu’elle s’apprêtait à entamer une vie normale avec son copain en commençant à travailler dans le laboratoire universitaire de Hilltowne, son existence va rapidement être bouleversée… Car, on l’apprend : la série débutera avec la découverte des origines des trois sorcières !
 
Ça promet ! On a hâte de découvrir les actrices qui vont jouer ces rôles sans jamais oublier les originales.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?










Défiler vers le haut