0
S
Séries

Clem saison 10 : accident, nouveau drame… les premières infos sur la suite

Clem : la série Clem sera prochainement de retour pour une dixième saison sur TF1. La date de diffusion n’a pas encore été annoncée, mais les premières infos sur la suite viennent de tomber. On vous dit tout !

La saison 10 de Clem est en préparation

Victoria Abril, Philippe Lellouche, Kevin Elarbi, ou encore Léa Lopez ont quitté la série Clem. Ce n’est pas pour autant que la saison 10 ne verra pas le jour. Bien au contraire, les comédiens sont actuellement en tournage. Les téléspectateurs qui suivent assidûment les aventures de Clem espèrent sûrement une diffusion pour l’année 2020.

En attendant la date exacte, Rose Brandford Griffith, la productrice, a donné quelques infos sur la suite ! Notamment, sur le nombre d’épisodes, le fait de ne pas avoir de nouveaux sauts dans le temps et « de revenir à davantage d’humour« . C’est à Allociné que TF1 et la production du programme – notamment Lucie Lucas – ont dévoilé le synopsis. D’ailleurs, on a également eu vent que Millie Bobby Brown sera la grande méchante de la saison 4 de Stranger Things.

Les premières infos sur Clem saison 10

« La vérité sur l’accident va éclater et bouleverser plusieurs vies… Tandis que Clem et Valentin retrouvent une certaine sérénité, leurs histoires d’amour sont de nouveau bousculées. Mais surtout un de leurs proches tombe malade. Le chronomètre s’engage pour la sauver. Pollution, empoisonnement, contamination… Le combat de Val et de Clem n’est il pas cette fois trop gros pour eux ? » peut-on ainsi apprendre.

Par conséquent, nous allons finalement savoir si Fred (interprété par Guillaume Faure) est réellement à l’origine de l’accident qui a coûté la vie à Caroline : « Je ne sais pas, mais il est impliqué, ça c’est sûr« , a d’ailleurs confié l’acteur à PRBK. De plus, Adrian « va devoir faire des choix auxquels il n’était pas préparé » et Marie-France et Michel affronteront les « premiers tumultes de l’adolescence de la jeune Victoire« . On peut donc également lire : « C’est ensemble, unis et plus déterminés que jamais, que Clem et son clan feront face à ces nouvelles turbulence. » Parmi les comédiens, Cristiana Reali et Juliette Arnaud rejoignent également le casting. Il semblerait que des rôles importants les attendent !

Alors, hâte de découvrir ces nouveaux épisodes ?

Défiler vers le haut