fbpx
0
S
Séries

Demain Nous Appartient : le (mauvais) rôle que va jouer Jessica Errero alias Marie dans la vie de Maxime

Demain nous appartient : l’ancienne candidate des Marseillais, Jessica Errero va interpréter le rôle de Marie dans la célèbre série française. 

Jessica Errero va jouer dans la série Demain Nous Appartient

Loin des caméras de télé-réalité, la belle Jessica Errero poursuit sa carrière d’actrice. Après plusieurs apparitions dans l’émission des Marseillais, la jeune femme a décidé de se consacrer à sa véritable passion : le cinéma. 

En juillet dernier, Jessica a été récompensée pour son rôle dans le film Amour-Eux  d’Alexandre Laugier. Elle avait alors remporté la palme de la meilleure actrice internationale au Queen Palm Festival, à Los Angeles. “Hier soir, j’ai eu le prix de la Meilleure actrice internationale de l’année au Queen Palm Film Fest dans le film Love Her qui sortira bientôt au cinéma. Je suis super fière, j’étais nominée face à des actrices (de Game of thrones, OA…). (…) merci à Alexandre Laugier de m’avoir fait confiance” avait-elle écrit sur Instagram. 

Une carrière qui lui sourit puisque dernièrement elle s’affichait même aux côtés de Catherine Deneuve ! Celle dont l’ex va devenir papa a de quoi être fière. Et prochainement, c’est dans la série Demain nous appartient que les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Jessica Errero.  

Jessica Errero va interpréter un mauvais rôle dans la vie de Maxime

Je suis heureuse de partager avec vous les premières images de ma belle aventure sur Demain nous appartient. Rendez-vous début mars et en attendant un petit spoiler sur MYTF1.FR” a-t-elle annoncé récemment sur son compte Instagram. 

Et le premier extrait dévoilé par la chaîne semble ne présager rien de bon pour Maxime… D’après le site officiel de Demain Nous Appartient, Marie pourrait bien être une tentation diabolique”. 

En effet, suite à sa blessure, Maxime décide de se tourner vers une solution pas vraiment légale : les cachets… C’est à ce moment que Marie (Jessica Errero) va entrer dans sa vie, le poussant un peu plus encore dans ses travers. Elle lui procure notamment un “antalgique puissant, un dérivé des opiacés.” 

“Il suffit de pas déconner avec, tu prends un cachet par jour max, c’est simple et efficace. (…) Moi, c’est ce que je prends, je n’ai jamais eu de souci et ça fait le job” assure Marie à Maxime qui n’est pas très à l’aise. 

De surcroît, le jeune homme n’est pas insensible au charme de la jeune femme. Serait-ce le début d’une nouvelle idylle ? Rendez-vous en mars sur TF1 pour le découvrir.

Défiler vers le haut