0
S
Séries

Desperate Housewives : que sont devenus les enfants de la série ? Découvrez leur transformation en photos !

Desperate Housewives : vous avez été nombreux à suivre les aventures des familles de Wisteria Lane et à découvrir les petits secrets qu’elles y cachaient. Vous avez vu les acteurs changer et les enfants grandir à travers les saisons… Enfants de la série un jour, découvrez à quoi ressemblent maintenant les interprètes de ses personnages si attachants !

Les enfants de Desperate Housewives

 

Julie Mayer

 


 

C’est l’actrice Andrea Bowen qui jouait le rôle de Julie Mayer dans la série Desperate Housewives. Faisant l’unanimité auprès des critiques et du public, son travail sur la série a été récompensé de 2 SAG awards (les Screen Actors Guild Awards sont des récompenses cinématographiques américaines décernées chaque année depuis 1995 par la Screen Actors Guild, le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux États-Unis). Après Desperate Housewives, l’actrice âgée de 25 ans a joué dans le film G.B.F et a notamment fait des apparitions dans Les Frères Scott et New-York, Police Judiciaire.
 

M.J. Delfino

 


 

Vale Cotton a 13 ans et est surtout connu pour avoir joué le rôle de M.J. Delfino, fils de Susan Mayer et Mike Delfino, sur la série Desperate Housewives. Depuis ce rôle, il a à nouveau joué un rôle important dans la série Mad Men. L’acteur, encore très jeune, a donc certainement une très longue carrière devant lui !
 

Austin McCann

 


 

Joshua Baret Henderson a joué le rôle d’Austin McCann, le neveu d’Edie Britt sur la série Desperate Housewives. Il était aussi un des rôles principaux de la série Over There et a participé au film Sexy Dance. Depuis juin 2012, il tient un des rôles principaux dans le remake de la série Dallas.
 

Juanita Solis

 


 

Madison De La Garza joue le rôle de l’adorable Juanita Solis. L’actrice maintenant âgé de 14 ans a beaucoup travaillé avec Disney par la suite. Elle a fait des apparitions dans Sonny et Bonne Chance Charlie.
 

Celia Solis

 


 

Daniella Baltodano est connue pour son rôle de Celia Solis dans Desperate Housewives. Elle a tenu ce rôle pendant 4 saisons, jusque la fin de la série. Actrice depuis l’âge de 4 ans, elle a naturellement continué sa carrière après la série et c’est, entre autres, dans la 5e saison de Shameless qu’on peut la retrouver.
 

À lire aussi : « Desperate Housewives : 10 secrets à propos de la série culte ! »