0
S
Séries

Desperate Housewives : une star de la série arrêtée pour cambriolage

Desperate Housewives : on vous partageait l’étonnante anecdote de James Denton sur le mariage de Mike, ainsi que le récit de Marcia Cross sur son combat contre le cancer. Mais cette fois, un acteur de la série est accusé d’avoir cambriolé ses voisins ! On vous révèle de qui il s’agit.

 

Il est accusé d’avoir dérobé 7 000 dollars de bijoux

 

 

On vous dévoilait ce que devenait l’actrice qui interprétait Célia, la fille de Gaby et Carlos, cette fois, un ex comédien de Desperate Housewives a été arrêté pour cambriolage.

C’est lors de la troisième saison que nous avons pu découvrir Austin, le neveau d’Edie Britt. Après avoir entamé une relation avec Julie, la fille de Susane, il avait fini par la tromper avec Danielle Van de Kamp. Cette dernière s’était d’ailleurs retrouvée enceinte. Depuis Desperate Housewives, Josh Henderson est apparu dans plusieurs séries comme Les Experts, ou encore 90210 Beverly Hills. Mais selon les dernières informations de People, il serait accusé d’avoir cambriolé la maison de ses voisins. Le comédien de 37 ans et ses deux complices auraient dérobé 7 000 dollars de bijoux.

 

 

Reconnu par ses voisins sur les caméras de surveillance, une autre source assure qu’il aurait été confondu avec quelqu’un d’autre. Arrêté à Los Angeles, il a été libéré contre une caution de 50 000 dollars. Mais l’interprète d’Austin n’est pas encore sorti d’affaire. Il comparaîtra devant le juge le 3 janvier 2019.