0
S
Séries

Ed Sheeran rejoint le casting d’une série que vous connaissez TOUS !

Ed Sheeran : après le succès de son nouvel album Divide, vendu à plus de 670 000 exemplaires, le chanteur nous concocte encore de belles surprises ! On apprend récemment qu’il apparaîtra au casting d’une série qu’on adore tous… Devinez laquelle !

 

Ed Sheeran sur nos écrans

 


 

L’artiste révèle l’étonnante information sur Twitter hier, dimanche 12 mars : il sera au casting de la prochaine saison de… Game of Thrones !
 


 

Comme si la musique ne lui suffisait plus, Ed Sheeran étend son domaine de compétence et s’attaque à une carrière d’acteur pour HBO !
 

Ce n’est pas la première fois qu’un chanteur ou un invité de marque apparaît dans un épisode de Game of Thrones. Dans ces derniers, on peut compter des membres des groupse Coldplay, Mastodon, Of Monsters and Men, et Sigur Rós. On ne sait pour l’instant pas encore si Ed Sheeran sera là pour chanter ou pour jouer un rôle à part entière (comme ce fut le cas pour Sigur Rós et Of Monsters and Men). Sera-t-il même reconnaissable à l’écran ? Les membres de Mastodon avaient, eux, joué des sauvageons zombifiés totalement méconnaissables…
 

Une apparition touchante

 


 

Les fans de Ed Sheeran apprennaient donc la nouvelle avec surprise ce dimanche grâce à une conférence au festival South By Southwest à Austin au Texas. Les créateurs de la série, David Benioff et DB Weiss, ont dévoilé l’apparition du chanteur dans la septième saison de Game of Thrones, diffusée à partir du 16 juillet prochain sur HBO !
 

D’après eux, ils attendaient depuis longtemps que le chanteur se laisse convaincre pour participer à l’aventure. Et c’est pour une raison très touchante que l’acteur accepte de jouer dans la prochaine saison de la série. Maisie Williams, qui joue la brave Arya Stark à l’écran, est fan du chanteur. C’est pour la surprendre sur le tournage que Ed Sheeran décide d’accepter ! Adorable !
 

David Benioff raconte : « Pendant des années, on a tout fait pour avoir Ed Sheeran dans la série pour faire une surprise à Maisie. Et cette année, on a enfin réussi ». Et on en est ravis !
 

À lire aussi : « La Petite Sirène : découvrez la première bande annonce du film ! »
 

Défiler vers le haut