fbpx
0
S
Séries

Elite : la série renouvelée pour une saison 4 et une saison 5 ?

Elite, une des séries culte de Netflix devrait sortir en France sa nouvelle saison pour le mois de mars 2020. Au vue du succès qu’elle rencontre, il se pourrait bien que ce ne soit pas la dernière. On parle déjà d’une quatrième saison, voire même d’une cinquième.

Netflix producteur de succès

À chacune de ses sorties, c’est le succès garanti pour le géant américain Netflix. Si La Casa de Papel reste un incontournable qui a connu un engouement mondial, la série Elite se positionne plutôt bien elle aussi. Elle s’est classée 7 ème sur le rang des séries les plus vues en France lors de la diffusion de la saison 2. Netflix qui vient d’ouvrir de nouveaux bureaux à Paris rafle toutes les superproductions. Il n’y a qu’à voir le succès de YOU, en ce moment la saison 2 est disponible et elle fait déjà beaucoup parler d’elle. D’ailleurs, l’actrice Victoria Pedretti qui joue le rôle de Love s’est confiée sur une scène très gênante qu’elle a dû tourner pour cette saison.

Pour ce qui est d’Elite, les fans d’Itzan Escamilla, Danna Paola ou d’Ester Exposito vont être ravis d’apprendre qu’une suite probable est en cours de négociation.

Elite : deux nouvelles saisons en prévision ?

C’est en mars 2020 que les français vont enfin découvrir la saison 3 d’Elite, mais selon le site espagnol Bluper, il est fort probable que ça ne s’arrête pas là. Même si on apprenait la rupture de deux acteurs phares de la série, Ester Exposito et Alvaro Rico, Elite devrait tout de même poursuivre son chemin.

Pour l’instant la plateforme Netflix n’a pas confirmé la rumeur, mais une saison 4 et 5 seraient en chantier. Elles devraient être tournées l’une à la suite de l’autre comme pour les saisons 2 et 3.

Un des acteurs, Jorge Lopez qui joue Valerio a annoncé dans une interview à Esquire qu’il ne souhaitait pas continuer dans la série : « Elite a été une école, un apprentissage, mais j’ai travaillé quatre ans pour Disney et je ne veux pas vivre de projets aussi longs aujourd’hui. Deux saisons pour moi et Valerio, c’est parfait, je ne souhaite pas en faire plus« .

On peut donc s’attendre à voir de nouveaux personnages rejoindre la bande d’Elite. D’ailleurs, on sait déjà de qui il s’agit : Leïte J. Sene et Sergio Momo endosseront les rôles respectifs de Yeray et Malik. Encore un peu de patience, plus qu’un mois avant la diffusion des nouveaux épisodes…

 

Défiler vers le haut