fbpx
0
S
Séries

Élite (Netflix) : 8 questions brûlantes auxquelles devra répondre la saison 3

Élite (Netflix) : La nouvelle saison d’Élite sur Netflix est très attendue. D’ailleurs celle-ci lèvera le voile sur plusieurs intrigues, et répondra aux 8 questions brûlantes que nous partageons avec vous.

Élite une série qui laisse l’eau à la bouche, on se demande si Polo va tomber pour le meurtre de Marine

On vous dévoilait les dates de la saison 3, aujourd’hui nous citons les questions les plus posées. Polo va-t-il tomber pour le meurtre de Marina ? Si Samuel, Guzmán et Carla ont réussi à piéger Polo celui-ci a été relâché. Dans la vraie vie l’acteur s’est séparé de la belle Ester Exposito.

Où est donc Nano ? L’acteur qui interprète Nano est en couple avec une actrice de la série. Le jeune homme en fuite ignore que la police le sait innocent. On se demande s’il est allé au Maroc, comme il avait prévu de le faire avec Marina.

Christian lui s’est fait tabasser par les hommes de main du père de Carla. Depuis, celui-ci lui a payé une clinique privée en suisse. On se demande donc s’il sera de retour au lycée. Et surtout quelle sera sa réaction face à la relation de Samuel et la belle « marquise ». On se demande également qui sont tous ces nouveaux personnages? Deux acteurs intègrent le casting : Leïti Sene, et Sergio Momo.

Elite, des couples qui se déchirent et s’aiment en même temps

Si Cayetana décide de sauver Polo, on se demande si elle a eu des remords.  Si ce ne sont pas le remords elle renvoie surement l’ascenseur à celui qui l’a sauvée d’un scandale lors de la soirée de bienfaisance. En guerre avec Lu, on se demande si elle va prendre sa revanche. Nadia et Guzmán finiront-ils ensemble ? Malgré leurs sentiments ils ne peuvent être ensemble : différences culturelles et scandale dans les vestiaires entravent leur relation. Nadia décide de prendre ses distances. D’ailleurs le voile de la jeune femme fait polémique.

Le frère de Nadia Omar, et son amoureux Ander auront-ils une relation  saine ? Sa relation avec Ander a connu des hauts et des bas. Depuis qu’Omar s’est fait virer de chez son père parce qu’il est homosexuel il travaille dans un bar. Très heureux de sa nouvelle vie, il se retrouve confronté à son homme qui lui gardait un secret très lourd.  Ou encore le demi-frère de Lu continuera-t-il son histoire d’amour interdit avec la belle?

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut