0
S
Séries

Élite (Netflix) : date, casting, intrigues de la saison 3

Élite (Netflix) : il semblerait que le site Netflix enchaîne les succès. En tout cas, ils ne se trompent que très rarement sur les choix de leurs séries. Comme avec Élite, qui vient d’être renouvelée pour une saison 3 ! Alors, on vous balance toutes les infos à connaître sur les futurs épisodes.

Les informations sur la saison 3 d’Élite dévoilées

Depuis le vendredi 6 septembre 2019, les fans de la série Élite sont les plus heureux du monde. La raison ? Netflix diffuse depuis cette date la deuxième saison. De quoi faire plaisir à ceux qui ont suivi de façon assidue les aventures des élèves du lycée de Las Encinas. Cette saison 2 s’intéresse notamment aux conséquences du meurtre de la jeune Marina.

Ainsi, pour rappel Nano – interprété par Jaime Lorente qu’on verra bientôt dans une nouvelle série – a été arrêté. Pourtant, il n’est pas coupable. Du coup, son frère Samuel cherche à l’innocenter. D’un autre côté, Christian connaît toute la vérité. Mais la saison 2 est remplie d’intrigues comme la disparition dans les bois de l’un des élèves mais aussi l’arrivée au lycée de trois nouveaux étudiants, Valerio, Rebecca et Cayetana. À présent, on peut se tourner vers la saison 3 et se demander ce qu’elle nous réservera !

Attention, spoiler Elite

Concernant la date de sortie :  on peut supposer que Netflix voudra garder un rythme d’un an entre chaque saison, pour cette série qui a mis à l’honneur Aya Nakamura et MHD. Alors, il faudra à priori attendre l’automne 2020 pour la visionner. 

Au sujet des acteurs, on devrait retrouver tous les personnages principaux de la série. Notamment Itzan Escamilla, Miguel Bernardeau, Álvaro Rico, Arón Piper, Mina El Hammani , Ester Expósito, Danna Paola ou encore Omar Ayuso. Mais les trois nouveaux comédiens de la saison 2 devraient également être présents. Il s’agit de : Jorge López, Claudia Salas et Georgina Amorós. Cependant, la présence de Miguel Herran et Jaime Lorente est en revanche plus incertaine, car ils doivent aussi tourner la saison 4 de La Casa de Papel.

Et qu’en sera-t-il du côté des intrigues ? À la fin de la saison 2, les fans ont découvert que Samuel avait mis en scène sa disparition, avec la complicité de Guzman, pour faire craquer Carla. Elle est tombée dans le piège puisqu’elle a fini par avouer que c’est Polo qui avait tué Marina. Alors, ni une ni deux, le jeune homme a été arrêté au lycée. Par ailleurs, Guzman a aussi appris que son ami Ander était au courant.

Pourtant, un gros retournement de situation a eu lieu : libéré, Polo est revenu au lycée ! La police n’a pu l’accuser sans une preuve capitale : le trophée qui lui a servi à tuer Marina. Ainsi, la saison 3 devrait donc montrer les conséquences de sa libération…

Alors, avez-vous hâte de visionner la saison 3 ?

Défiler vers le haut