fbpx
0
S
Séries

Elite (Netflix) : vers une saison 4 avec un nouveau casting ?

Élite (Netflix) : la série espagnole fait rage. Elle a connu un succès monstre sur Netflix. Les fans de la série ont dévoré les deux saisons et attendent la saison trois en mars avec impatience. Néanmoins une rumeur circule: une possible saison 4 avec un nouveau casting.

Les acteurs Ester Exposito et Alvaro Rico amoureux dans la saison 1, confirment leur rupture dans la vraie vie

C’est dans Holà que l’acteur s’est confié sur sa rupture avec la très belle Ester ; » Ce que j’ai vécu avec Ester, parce que nous ne sommes plus ensemble, même si je l’aime toujours beaucoup, a été bénéfique. » Il ajoutait :« Oui, nous avons une bonne relation. C’est une chose que je ne perdrai jamais, quoique la presse en dise. Ce que j’ai vécu sur Elite a été merveilleux, de rencontrer tous mes camarades. Pour moi, Elite est plus qu’une série, c’est mes amis, mes relations et de l’amour. Ce sera toujours le cas. »  

Deux autres acteurs de la série sont également très proches. C’est Jorge Lopez qui a reçu le prix de « l’homme de l’année. » Récompensé par les GQ Awards 2019, il dédiait sa victoire à Donna.  « Je veux dédicacer ce prix à Donna Paola, merci beaucoup. C’est une reine, elle a changé ma vie » disait-il. Les acteurs sont très complices sur les réseaux et se laissent des commentaires très mignons. «  Tu es la plus belle chose du monde » écrivait Jorge. Elle répondait :« un petit peu de Mexico de moi pour toi, pour que tu n’arrêtes pas de sourire. »

Des saisons 4 et 5 pour Elite : de nouveaux personnages, intrigues et histoires.

Netflix qui n’a toujours pas confirmé la nouvelle saison de Sex Education, n’a pas annoncé non plus la date exacte du retour d’Élite. Le saison 3 ne devrait tout de même pas tarder. Et ce ne serait peut-être pas la dernière si on suit les rumeurs de la presse espagnole. Ainsi la nouvelle saison  qui rejoint les aventures de Danna, Itzan, Miguel et les autres devaient mettre fin au drame du meurtre de Marina. Les saisons 4 et 5 seraient donc des reboots : « des redémarrages ». De nouveaux personnages et un nouveau casting.  Malgré tout, certains anciens personnages pourraient toujours faire des apparitions ou même participer à des intrigues.

Et vous ? Pour ou contre un reboot dans les prochaines saisons ?

Défiler vers le haut