0
S
Séries

Elite saison 2 : les interprètes de Lucrecia et Valerio très proches dans la vraie vie

Elite : dans la saison 2 d’Elite, Danna Paola alias Lucrecia et Jorge Lopez alias Valerio vivent une relation incestueuse. Mais il se pourrait, qu’ils soient également ensemble dans la vraie vie ! On vous dit tout !

Lucrecia et Valerio, amoureux dans la vraie vie ?

La saison 2 d’Elite a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Mais à part le clin d’oeil de la série à la Casa de Papel, un personnage a fait grandement polémique : celui de Nadia. Et pour cause, la jeune femme fait partie d’une famille religieuse et a reçu une éducation stricte. Durant la première saison, on a pu la voir défendre son voile et affirmer que c’était un choix personnel par respect pour sa religion. Dès les premières images de la saison 2, Nadia revient au lycée et apparaît avec un turban sur la tête. Puis, durant une soirée en boîte de nuit avec ses camarades, la jeune fille se dévoile complètement. Les internautes ont accusé Netflix d’instrumentaliser le voile.

Deux autres personnages ont fait parler d’eux : Lucrecia et Valerio. Interprétés respectivement par Danna Paola et Jorge Lopez, ils n’ont cessé de faire monter la température dans plusieurs scènes. Allant même jusqu’à choquer de nombreux internautes puisqu’ils sont demi-frères dans la série. Mais qu’à cela ne tienne, cela ne les empêche pas d’être très beaux ensemble. Et pour le plus grand bonheur de leurs fans, une rumeur les dit même en couple…

Danna Paola et Jorge Lopez seraient en couple

Jorge Lopez a reçu une belle récompense lors de la cérémonie mexicaine des GQ Awards 2019. Le comédien a en effet obtenu le prix de « l’homme de l’année ». Et au moment de monter sur scène pour faire un discours de remerciements, c’est à Danna Paola qu’il a adressé son message : « Je veux dédicacer ce prix à Donna Paola, merci beaucoup. C’est une reine, elle a changé ma vie« . Une attention qui ressemble à s’y méprendre à une déclaration d’amour

Par ailleurs, les internautes ont remarqué que les deux acteurs se montrent assez complices sur les réseaux sociaux. Dans leurs stories Instagram respectives, ceux qui incarnent Lucrecia et Valerio se draguent carrément. « Tu es la plus belle chose du monde«  a balancé Jorge Lopez en découvrant les gâteaux que lui a laissés la jeune femme. « Un petit peu de Mexico de moi pour toi, pour que tu n’arrêtes pas de sourire » avait alors précisé la jolie brune.

Regardez :

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Sont-il véritablement en couple ?

Défiler vers le haut