0
S
Séries

Elite saison 3 : Danna Paola ( Lu ) donne des indices

Elite : à peine la saison 2 de Elite dévorée, vous aviez hâte de découvrir la saison 3. Et bien Danna Paola vient de faire quelques confidences sur le futur de la série…

Danna Paola a balancé du lourd sur la saison 3 d’Elite

Tout récemment, le tournage de la saison 3 d’Elite se terminait dans une ambiance festive pour les acteurs. Cette information avait enchanté les aficionados qui n’ont qu’une hâte : découvrir les aventures de leurs personnages préférés. Cependant, ils vont sûrement devoir attendre encore un peu avant de découvrir les épisodes.

Même si on suppose que ceux-ci vont débarquer sur la plateforme Netflix dès 2020, la date exacte n’a quant à elle pas été dévoilée. Mais c’était sans compter sur la comédienne Danna Paola. En effet, celle qui interprète le rôle de Lu, a donné quelques indices supplémentaires sur la date de sortie.

L’interprète de Lu a dévoilé la date de sortie

Dans une interview accordée à l’émission mexicaine Ventaneando, Danna Paola est revenue sur le tournage de cette saison tant attendue. Et dans un élan de générosité, elle a balancé : « Nous venons de terminer la saison 3 et elle sortira l’année prochaine, avant l’été« . Elle est également revenue sur l’intrigue : « Il ne fait aucun doute que la récupération de l’arme du crime sera l’une des clés, mais, pour cela, Samuel et Guzman devront découvrir ce que Cayetana a fait pour l’aider. »

Toutefois, la jeune femme n’est pas la seule à avoir révélé quelques informations. Ester Exposito, qui joue le rôle de Carla, présentait en vidéo deux nouveaux personnages qui vont débarquer à Las Encinas : Yeray, joué par Leïte J. Sene, et Malick, interprété par Sergio Momo. Par ailleurs, Omar Ayuso a balancé grave sur le couple d’Omar et Ander. Et pour cause, l’un des nouveaux personnages va le mettre en danger. Il faudra donc s’attendre à tout ! Il a même précisé que les nombreux téléspectateurs vont avoir « besoin de mouchoirs et de consulter un psychologue ». Danna Paola promet de son côté une saison plus« sombre », « forte », « percutante » et « choquante » que les précédentes. Par ailleurs, on vous racontait que Ester Exposito et Alvaro Rico (Elite) : confirmaient leur rupture.

On a donc logiquement hâte de découvrir les nouvelles images !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut