fbpx
0
S
Séries

Elite saison 4 : Pourquoi Danna Paola (Lu) quitte-t-elle la série ?

Elite saison 4 : l’interprète de Lu, Danna Paola semble avoir tiré sa révérence. D’après le journaliste espagnol Gabriel Cuevas, la jeune actrice aurait pris la décision de quitter la série de Netflix. Découvrez les raisons de son départ.

Danna Paola quitte la série Elite sur Netflix

Récemment, le co-créateur d’Elite faisait des révélations sur la saison 4. En effet, il semblerait que cette nouvelle saison marque un grand tournant dans l’histoire de la série. Lieux, personnages, de nombreux changements sont à prévoir ! « Lorsque vous faites le cas hypothétique d’une nouvelle saison, vous considérez toutes sortes de possibilités et vous décidez ensuite. Vous pouvez prendre la marque et l’emmener ailleurs. Nous avons toujours fait des blagues avec Élite : Albacete (une ville située en Espagne, Ndlr) ou Élite : Miami. »

Par ailleurs, l’un des personnages de la série a déjà confirmé son départ, il s’agit de Valerio. Et d’après un journaliste espagnol, il semblerait que la belle Danna Paola le suive également. En effet, l’interprète de Lu n’a pas vraiment apprécié la tournure qu’a pris la série.

« Elle n’a pas aimé comment les producteurs ont géré la saison 3. Elle a dit à Netflix qu’elle ne voulait pas revenir dans la saison 4 parce qu’elle n’aimait pas l’évolution de son personnage, elle ne l’imaginait pas comme ça » a révélé le journaliste Gabriel Cuevas au magazine Fórmula Espectacular.

Danna Paola regrette que son personnage devienne une bonne personne

Dans cette saison 3, c’est Lu qui a été choisie pour être la meurtrière de Paolo. « Lu était la meilleure candidate pour cela parce qu’elle était une des élèves les plus méchantes dans les saisons 1 et 2. Elle était le personnage que les autres méprisaient le plus. Et voir le reste du gang la soutenir, cela montre non seulement la croissance de Lu dans la saison 3 mais aussi l’évolution de tous les autres ! Tous se réunissent à la fin et se soutiennent, malgré leurs problèmes du passé. Trop de mal avait déjà été fait. » confiait Dario Madrona. Justement, Danna Paola regrette son personnage de peste !

L’actrice ne voit aucun inconvénient à avoir été choisie pour être la meurtrière, bien au contraire. En revanche, il semblerait qu’elle n’ait pas du tout aimé que Lu devienne une gentille personne. « Danna Paola n’a pas aimé que son personnage devienne d’un coup beaucoup plus gentil. Sa sensibilité aurait été trop développée et ce n’était pas logique selon elle«  a poursuivi le journaliste.

Pour le moment, aucune de ses informations n’ont été confirmées par la plateforme de streaming ou Danna Paola elle-même. Alors en attendant de connaître le fin mot de l’histoire, découvrez l’audition de l’actrice pour le rôle de Lu !

Défiler vers le haut