0
S
Séries

Esprits Criminels : Shemar Moore a une grande nouvelle pour les fans ! Découvrez de quoi il s’agit !

Esprits Criminels : les fans de l’acteur Shemar Moore étaient ravis d’apprendre qu’il apparaîtrait dans un épisode des Anges de la Télé réalité saison 9. Et bien, il n’est pas en manque de bonnes nouvelles pour eux ! Découvrez ce que l’acteur vient d’annoncer !

 

Esprits Criminels : le grand retour d’un acteur mythique

 


 
C’était il y a tout juste un an, la nouvelle faisait un bruit retentissant pour les fans de la série : Shemar Moore décidait de quitter la série… Du coup, grande nouvelle pour les accros à la série policière, l’acteur sera bel et bien présent pour un ultime épisode de la saison 12 !
 

 
L’acteur Shemar Moore devrait donc repriser l’uniforme pour un nouvel épisode, lui qui avait passé 11 ans à jouer l’incendiaire agent spécial de surveillance du FBI, Derek Morgan. Rien que ça… Le membre du casting original avait décidé de quitter la série pour se consacrer à d’autres projets.
 
Mais son retour est bien confirmé par la chaîne CBS, Shemar Moore viendra prêter main forte à son ancienne équipe qui est impliqué dans une enquête quelque peu complexe et pleine de retournements.
Pour retrouver l’acteur des Feux de l’Amour dans l’uniforme de Derek Morgan, c’est le 10 mai prochain aux États-Unis. Un peu de patience pour les fans, c’est pour bientôt !
 
À lire aussi : « The Walking Dead : la saison 7 aura droit à un final “incroyable et gigantesque” ! Attention spoilers ! »





Défiler vers le haut