0
S
Séries

Fabienne Carat dément être virée de Plus Belle la Vie et rassure ses fans

Fabienne Carat : l’actrice emblématique de Plus belle la vie est folle de rage. Et pour cause, une rumeur la disait virée de la série ! Alors, elle a tenu à faire une mise au point cinglante sur sa page Instagram. On vous dit tout !

Fabienne Carat met les choses au clair

Il y a quelques semaines, on vous confiait que les habitants du Panier, quartier emblématique de Marseille, ont une astuce pour faire fuir les fans de Plus Belle la Vie. En effet, des commerçants ont confié : «  Des fois, des habitants en ont marre de voir tous ces touristes. Du coup, à la terrasse du café, ils font semblant de se disputer ou au moins en font des tonnes, le ton monte, des chaises peuvent voler, les gens ont peur et s’en vont… c’est une espèce de jeu ».

Car la série connait toujours un succès fou. Alors, forcément si la presse peut avoir quelques scoops : elle ne s’en prive pas. Cette fois, elle s’est attaquée à Fabienne Carat qui interprète depuis quatorze années maintenant le rôle de Samia Boher. Alors qu’elle n’était qu’une adolescente au début de la série, elle est désormais une policière respectée, mais aussi mère de famille. Les adeptes de la série connaissent bien ce personnage et savent qu’elle a eu une petite fille prénommée Lucie avec Jean-Paul Boher,interprété par Stéphane Hénon.

Fabienne Carat n’est pas virée de Plus belle la vie

Du coup, Samia Boher est un personnage phare de la série regardée par des millions de téléspectateurs chaque soir sur France 3. Pourtant, c’est à la surprise générale que le site internet Madame Buzz a annoncé que son personnage allait mourir. La raison ? Pour ce site, la chaîne n’apprécierait pas que la carrière de Fabienne Carat évolue et qu’elle joue dans d’autres fictions comme Alice Nevers ou Sections de Recherches sur TF1.

Très remontée, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur sa page Instagram. En plus, les fans n’ont pas arrêté de lui demander des comptes suite à cette information ! Sur son compte, elle a donc publié une photo : il s’agit de l’article en question publié sur Madame Buzz. « Bravo aux journalistes et ces titres racoleurs !! Je suis inondée de messages de personnes que ça attriste, ça tombe bien je m’ennuyais. Et je peux encore jouer plusieurs personnages en même temps », a-t-elle écrit en légende. Ses abonnés peuvent alors être rassurés !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut