0
S
Séries

Game of Thrones : la nouvelle statue d’Emilia Clarke alias Daenerys complètement… ratée !

Game of Thrones : alors qu’on vous dévoilait la réaction de Maisie Williams en découvrant sa scène de sexe dans un Game of Thrones, on a appris qu’un musée à Dublin a présenté le 24 avril dernier un tout nouveau personnage… Ce qui leur a valu les foudres des internautes qui se sont moqués de cette statue à l’effigie de Daenerys Targaryen…

On appelle ça un raté !

Wax Museum Plus, établissement de Dublin spécialisé dans les statues de cire a présenté en avril une réalisation à l’effigie de Daenerys Targaryen, l’un des personnages principaux de la série Game of Thrones interprété par l’actrice Emilia Clarke. Après des jours et des jours de suspense, ce qui était annoncé comme un événement s’est révélé être un total flop ! Et pour cause, le musée a révélé le visage raté de la mother of dragons !

Alors, les internautes n’ont évidemment pas caché leur mécontentement. Ils ont commenté en masse se moquant tout à tour de la statue et du musée. Quand certains se contentent de crier au scandale, d’autres s’amusent à trouver des ressemblances ! Par exemple, un internaute l’a comparée à Legolas, l’elfe incarné par Orlando Bloom dans la saga du Seigneur des Anneaux. Le musée irlandais a ajouté cette sculpture à sa collection tandis que la huitième et dernière saison est en cours de diffusion.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Non mais vous rigolez… Emilia est si jolie et on nous montre ça, mais détruisez cette statue qui ne la représente pas », « Ce n’est pas Emilia. Peut-être Optimus Prime, mais pas Emilia Clarke. Pas même proche », « C’est clair que l’artiste qui a réalisé n’est pas très compétent en la matière… Pour être gentil avec lui… », mais aussi « Quelle honte !! », « C’est quoi cette blague ?! » 

On vous parlait aussi de Disney+ et tout ce qu’il fallait savoir sur sa sortie.

Et vous, trouvez-vous que cette statue est ressemblante ?