0
S
Séries

Gossip Girl, le reboot : Blake Lively de retour en tant que Serena Van Der Woodsen ? Elle répond

Gossip Girl, le reboot : l’actrice Blake Lively était là star de la série. Son joli minois en a fait craquer plus d’un. Nous découvrirons sur la plateforme de streaming HBOMax de WarnerMedia la version 2.0 de Gossip Girl.

Blake Lively faisait un aveu difficile

La jolie maman s’exprimait sur le harcèlement fait aux femmes : « Ça arrive à toutes les femmes, tout le temps, au point qu’elles ne se disent même plus qu’elles sont harcelées… Il est important que les femmes soient en colère maintenant », confiait l’actrice au Los Angeles Times et au Hollywood Reporter. Elle explique également : « Je n’avais jamais entendu ces histoires, rien de spécifique, mais c’est dévastateur… Nous devons croire les gens qui racontent ces histoires et nous devons les prendre sérieusement. C’est important d’être indignés. » Par la suite l’actrice a fait un aveu difficile. En effet, elle aurait été victime de harcèlement par l’un de ses maquilleurs lors d’un tournage.

Celle qui provoquait son mari Ryan Reynolds, en révélant sur quelle actrice elle fantasme, révélait également à son mari  « @annakendrick47 est la version plus sexy et plus féminine de mon mari. Alors, est-ce que ce serait vraiment le tromper ? ». La maman  expliquait également pourquoi elle ne peut plus se passer de ses gants

Blake Lively de retour en tant que Serena Van Der Woodsen ?

L’été prochain l’élite dorée de New York fera son grand retour. La série accueillera de nouveaux personnages, mais les anciens sont les bienvenus a annoncé le producteur exécutif.  Ils pourront donc faire un clin d’oeil a leurs mythiques personnages. Les fans de la série se sont donc directement demandés si Blake Lively ferait partie du  casting. Et malheureusement, cela ne semble pas être le cas.

Lors d’une interview avec E!News pour l’avant première de son tout nouveau film The rhythm Section, l’actrice a annoncé ne pas être impliquée dans le projet. Elle ne s’est pas attardée sur la question et ne semble visiblement pas intéressée. Elle n’est pas la seule à ne pas faire son retour. Bien que le sort de Dan Humphrey sera évoqué dans le reboot de la série. L’acteur Penn Badgley lui, ne semble pas revenir.

Pour l’instant nous ne pouvons trop nous avancer, il faudra attendre le printemps prochain.

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut