0
S
Séries

Grey’s Anatomy : Jesse Williams prêt à quitter la série ? Les révélations !

Grey’s Anatomy : on vous parlait de la réaction étonnante des comédiens de Sex Education en lisant le scénario de la seconde saison. Cette fois, c’est la série Grey’s Anatomy qui attire toute notre attention. Et pour cause, le dernier épisode de la saison 15 a perturbé les fans de Jesse Williams… Alors une question se pose : la prochaine saison va-t-elle être réalisée sans l’acteur ? On vous dit tout !

Une avenir compromis

Dans le dernier épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jackson Avery disparaissait après une dispute avec Maggie (interprétée par Kelly McCreary). Cependant, la ville de Seattle dans laquelle il réside, voyait un épais brouillard envahir ses rues. Alors, il n’en fallait pas plus pour semer le doute chez les téléspectateurs. Jesse Williams va-t-il pourvoir évoluer dans la 16ème saison du show ?

Car si la scène parle d’elle même, un autre élément vient appuyer cette thèse ! En effet, l’acteur a un nouveau projet : il va jouer dès avril 2020 à Broadway, dans la pièce Take Me Out. Ainsi, cela viendrait donc justifier la fin de son personnage dans Grey’s Anatomy. Et bien que les fans se rassurent, pas forcément ! Un membre de la production a déclaré à Entertainment Tonight : « Jesse sera de retour la saison prochaine« .

Krista Vernoff, la showrunner de Grey’s Anatomy, avait déclaré au sujet de ce dernier épisode : « C’était une décision créative, un cliffhanger. Je voulais que le public revienne à l’automne et en parle tout l’été, se demande ce qui lui est arrivé« . Rendez-vous donc en septembre pour la diffusion de la nouvelle saison 16 sur ABC aux Etats-Unis.

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Par ici, vous pourrez voir la réaction d’Elsa suite aux déclarations d’Oxanna sur leur amitié.