0
S
Séries

Grey’s Anatomy : la 4ème sœur de Derek débarque enfin, découvrez son visage

Grey’s Anatomy : les téléspectateurs vont voir arriver la quatrième sœur de Derek Shepherd aka Docteur Mamour. Elle s’appelle Kathleen Sheperd et on la découvrira dans l’épisode consacré à Amelia, autre sœur du chirurgien décédé lors de la saison 11. On vous révèle qui va l’interpréter.

Une nouvelle Sheperd !

 

La famille Shepherd est toujours présente dans la série à succès Grey’s Anatomy et continue de porter l’esprit de Derek. Il y a Meredith – interprétée par Ellen Pompeo – et ses enfants mais aussi Amelia. Celle-ci a rejoint le casting dans un rôle régulier à partir de la saison 11. Et si par le passé, on a déjà pu voir deux sœurs de la fratrie, cette fois la famille va être au complet.

À lire aussi : Game of Thrones : la scène « tellement horrible » qui ne sera jamais diffusée…

Cette fois Kathleen Shepherd, surnommée Kate, va enfin arriver dans la quinzième saison de Grey’s Anatomy. Si le personnage n’était jamais apparu à l’écran, il avait été cité plusieurs fois lors des précédentes saisons. On sait peu de choses sur ce personnage, hormis que comme son frère et ses sœurs elle est médecin. Plus particulièrement, dans le domaine de la psychiatrie.

On sait aussi déjà qui incarnera Kathleen ! C’est Amy Acker qui a déjà été aperçue dans les séries Person Of Interest, Angel, Alias et The Gifted. Elle devrait faire sa première apparition lors de l’épisode spécial consacré au personnage d’Amelia en fin de saison. 

On a hâte de découvrir tout cela ! Pas vous ?