0
S
Séries

Hannah Montana : un acteur de la série est pour un reboot

Hannah Montana : on vous racontait que la chanteuse Angèle avait chanté sur le réchauffement climatique et avait ainsi séduit Miley Cyrus. Les fans d’Hannah Montana rêvent de voir leur série revenir sur le petit écran. L’un des acteurs aimerait lui aussi retrouver la série de Disney Channel sur le petit écran.

C’est reparti ?

Une ancienne série de Disney Channel pourrait bientôt faire son grand retour. Il s’agit d’Hannah Montana, dont l’héroïne était interprétée par la belle et talentueuse Miley Cyrus. L’un des acteurs, qui était aussi au casting de la série, a avoué qu’il verrait bien un reboot du programme. Il s’agit de Billy Ray Cyrus, le père de la star, qui jouait aussi dans le show. Pour lui, c’est certain, cela serait une excellente idée. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet à la version canadienne d’Entertainment Tonight. « J’ai le sentiment que peut-être. Ça se pourrait. Tout est possible », a-t-il alors déclaré.

Avant de poursuivre : « C’est certainement utile d’y penser. Ça me semble fun. J’ai toujours voulu un genre de prequel ». Pour rappel, le prequel désigne une œuvre dont les événements se déroulent temporellement avant ceux de l’oeuvre de base. Le père de Miley Cyrus a ensuite ajouté : « Quand vous regardez Hannah Montana, ça commence quand elle a 12 ou 13 ans… Eh bien avant ça, il y avait une vie toute entière pour Hannah Montana ». Une question se poste alors : les équipes de Disney vont-elle apporter un élément de réponse ?

La femme de Liam Hemsworth – qui a dévoilé un sein en ratant une marche de l’avion – ne reprendra donc pas forcément son rôle. Pourtant, il faut bien l’avouer, elle est aussi nostalgique comme l’avait prouvé sa métamorphose en Hannah Montana. Mais le reboot en revanche pourrait être une suite dans laquelle on voit l’évolution de la chanteuse. Billy Ray Cyrus a par ailleurs confié qu’il savait d’instinct que sa fille serait parfaite pour incarner ce rôle. En effet, il a confié : « J’avais ce sentiment à propos d’Hannah Montana. J’avais senti que Miley était faite pour jouer Hannah Montana et que cette série serait un succès ».

C’est d’ailleurs tout comme le créateur de Desperate Housewives qui s’est livré sur un possible retour de la série.

Et vous , est-ce que cette idée vous tente ?

Défiler vers le haut