0
S
Séries

Jenna Ortega (Ellie) dévoile sa théorie pour la saison 3 de YOU et cela n’annonce rien de bon

La jolie Jenna Ortega qui interprète Ellie dans la série YOU fait des révélations sur la saison 3 à venir. Selon elle, il va y avoir de l’action…

YOU : une saison 2 très différente de la première

La saison 2 de YOU est arrivée en décembre sur Netflix et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a surpris les téléspectateurs. Le sociopathe Joe, aimé ou détesté par le public, apparaît sous un nouveau jour, si bien que l’on se demande qu’elle sera sa destinée pour les saisons prochaines. D’ailleurs, la créatrice de la série révélait quelques détails au sujet de la saison 3 : « ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une idée pour la saison 3 de You qui est TELLEMENT excitante… Que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes. »

Récemment, c’est l’interprète de Love, Victoria Pedretti, qui se confiait sur une scène très gênante qu’elle n’a pas aimé tourner. Penn Badgley a lui aussi fait quelques révélations quant à la chute de la saison 2 : « J’ai réalisé que c’était la façon la plus logique, qui reflète le plus la réalité, de dire :‘Non, Joe ne mérite pas le bonheur.’Joe ne cherche pas le grand amour. Ce n’est pas une personne qui a simplement besoin qu’une personne l’aime. C’est un tueur ! C’est un sociopathe. Il est violent, obsédé. Il ne faut pas se faire avoir et penser qu’il a juste besoin d’une personne qui lui correspond. Personne ne lui correspond ! Donc cette fin est parfaite. » Dans un premier temps, Penn Badgley avouait avoir été déçu par le sort réservé à son personnage.

Jenna Ortega fait des confidences sur la saison 3

Si vous avez pu voir les derniers épisodes de la saison 2, on y voit Joe qui met à l’écart Ellie pour la protéger de la famille Quinn. Les pronostics pour la suite de la série vont bon train, certains pensent que Joe va mourir, pour d’autres Love n’échappera pas à son psychopathe de petit ami… Mais pour Jenna Ortega (Ellie) qui s’est confiée dans une interview à HelloGiggles les choses pourraient prendre une toute autre tournure.

« Je pense qu’Ellie reviendra encore plus forte qu’elle ne l’était lors de la deuxième saison. J’aimerais la voir abattre Joe et Love. J’ai vu des gens dire qu’ils voulaient qu’Ellie revienne tuer ces personnages, mais d’un côté, je ne veux pas qu’elle devienne une meurtrière. Même si elle n’est pas très innocente, je reste convaincue au fond qu’elle est trop pure pour ça. C’est mal, et je ne veux pas qu’elle aille dans ce domaine de la violence. Mais moi, j’aimerais la voir les abattre »

Il faudra attendre la diffusion de la saison 3 pour en savoir plus….

 

Défiler vers le haut