0
S
Séries

La Casa de Papel : ce à quoi Marseille va servir dans la saison 4

La casa de Papel : on vous parlait de cette otage qui va jouer un rôle clé dans la saison 4 de la série. Un autre personnage a pris place auprès du Professeur : Marseille. Le petit nouveau de la bande des braqueurs ne s’est pas trop affirmé jusqu’ici. Néanmoins, il devrait cependant plus d’importance dans la saison 4 de la Casa de Papel. On vous dit tout !

Une saison qui s’annonce pleine de surprises

Dans la saison 3 de la Casa de Papel – dont plusieurs détails sont passés inaperçus – on a pu faire la connaissance de trois nouveaux braqueurs. Il s’agit alors de Bogota, le soudeur qui a permis à l’équipe de pénétrer dans la chambre forte de la Banque. Mais il y a aussi Palerme, qui est le chef de la bande et enfin, Marseille. Ce dernier, dans cette saison en particulier, n’a pas tellement eu un rôle important. On sait qu’il a connecté le téléphone du Professeur à celui de l’inspecteur Pietro en se déplaçant en vélo dans Madrid. Mais, finalement, on l’a très peu vu. C’est d’ailleurs pour cela sûrement que Denver l’a alors surnommé « le muet ».

Toutefois, Netflix a confirmé qu’une quatrième saison allait bientôt voir le jour. Et selon l’interprète de Marseille, Luka Peros, ce personnage viendrait sûrement à s’imposer dans la saison 4. « Dans la troisième saison, Marseille ne créé pas de liens très profonds avec le reste de la bande. Peut-être après. », a-t-il déclaré à Télé Loisirs. « On le découvre petit à petit. Il a un rôle de plus en plus important » a ajouté Úrsula Corberó qui a fait une jolie déclaration à son collègue Miguel. D’ailleurs, d’après Télé-Loisirs, Marseille est à la base un soldat et Palemer l’a même qualifié de « tueur à gages ».

Ainsi, il se pourrait que lors de la saison 4 ses talents de tueur à gage soient utilisés ! « Il pourrait par exemple exécuter Suárez à la demande du Professeur. Celui-ci étant persuadé que le flic a tué sa chère et tendre Raquel. Ou il pourrait également abattre des flics qui chercheraient à pénétrer dans la Banque d’Espagne. Et ce, afin de protéger le reste de la bande d’une éventuelle attaque », peut-on lire alors sur leur site. Des hypothèses qui se tiennent…

Même si le Professeur prône la non-violence, les choses peuvent toujours mal tourner… Et dans ce cas, il vaut mieux avoir la personne qu’il faut.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut