0
S
Séries

La Casa de Papel : cette otage passée inaperçue va jouer un rôle clé dans la saison 4

La Casa de Papel : on vous racontait qu’Enrique Arce avait reçu des menaces de mort à cause d’Arturo. Dans la saison 3 de la série à succès La Casa de Papel, une des otages revient souvent dans les différents épisodes. Sachant que c’est une actrice connue en Espgagne, les téléspectateurs sont alors persuadés qu’elle n’est pas là par hasard… Et qu’elle reviendra dans un rôle plus fort lors de la prochaine saison.

Attention spoiler !

La saison 3 bat son plein cet été sur Netflix et déjà on se tourne vers la prochaine saison. En effet, c’est désormais certain, les producteurs ont signé pour une quatrième saison. De quoi ravir les comédiens mais surtout les fans de la série qui n’attendaient que ça après avoir binge-watché la dernière. Quelques informations sont même sorties au sujet des futurs épisodes. Tout d’abord, au sujet de la date de diffusion : les plus avisés d’entre nous pensent qu’il faudra attendre 2020 pour voir cette suite.

Mais c’est un autre sujet qui est au cœur de tous les bavardages. En effet, une otage brune que l’on voit dans plusieurs épisodes est une actrice très connue en Espagne. Elle se nomme Belén Cuesta et selon les téléspectateurs, sa présence par à-coups dans cette saison, va forcément déboucher sur un rôle plus fort dans la prochaine. Pour eux, au vu de sa notoriété, il est impensable qu’elle joue seulement une figurante parmi les otages. D’ailleurs, dans les épisodes de la saison 3, les gros plans sur son visage et ses apparitions au second plan sont de plus en plus nombreux. Pour beaucoup, il y a forcément une raison… Attention, il y a des spoilers dans la suite de l’article.

Il y a plusieurs théories. Certains pensent d’abord qu’en cas de décès de Nairobi, il faudra un braqueur supplémentaire… Et si c’était elle ? En revanche, d’autres sont persuadés qu’en fait elle tomberait amoureuse de Rio durant la saison 4. Pour finir, une autre hypothèse affirme que cette otage serait en fait de la police. Durant sa captivité, elle analyserait donc chacune des mesures prises par Palerme et les braqueurs. Cela lui permettrait de les attaquer de la meilleure façon, au meilleur moment.

Enfin certains pensent toutefois qu’elle fait en fait partie de la bande des braqueurs depuis le début ! Le professeur l’aurait recrutée et l’aurait infiltrée dans la Banque d’Espagne afin qu’elle puisse aider ses collègues.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?