0
S
Séries

La Casa de Papel : quand Jaime Lorente (Denver) et Ester Acebo (Stockholm) nous apprennent à draguer à la française

La Casa de Papel : on vous disait que les créateurs de Desperate Housewives évoquaient un possible reboot de la série. En attendant, on se languit déjà de découvrir la quatrième saison de La Casa de Papel ! Alors pour nous faire patienter, Netflix France vient de dévoiler une interview de Jaime Lorente (Denver) et Ester Acebo (Stockholm) nous apprenant à draguer à la française. De quoi rigoler un peu !

« C’est effrayant, non ? »

Denver et Stockholm forment l’un des couples emblématiques de la série espagnole à succès La Casa de Papel. Après le final explosif de la saison 3, beaucoup de questions restent encore en suspens ! Quels sont les plans du Professeur ? Nos braqueurs préférés vont-ils réussir à s’enfuir de la Banque d’Espagne indemne ? Différentes théories ont déjà vu le jour sur le net. Marseille – très peu sollicité dans cette saison – pourrait bien être le personnage qui les sauvera tous. Ou bien, la bande se servira des otages et de leurs tenues rouge pour s’enfuir sans être repéré… qui sait ? Pour le savoir, il va encore falloir patienter. Selon le site espagnol VozPopuli, cette quatrième saison devrait sortir au mois de juin 2020, néanmoins rien n’est encore confirmé.

Alors en attendant, Netflix France nous a offert une petite vidéo de notre couple phare : Denver et Stockholm. Interprété par les acteurs Jaime Lorente – qui sera bientôt la star d’une nouvelle série – et Ester Acebo, les deux compères tentent de se draguer « à la française » avec des phrases pour le moins ridicules ! « Pardon, je pourrais utiliser ton téléphone ? Je dois appeler le ciel parce qu’un de leurs anges s’est échappé », « Tu crois à l’amour au premier regard ou je dois repasser ? » ou encore la célèbre « Ton père est un voleur. Il a volé tout l’or du monde pour le mettre dans tes yeux »

Quoi qu’il en soit, pas sûr que ces techniques de drague soient un franc succès pour les acteurs. « C’est horrible, s’il vous plait que personne n’utilise ces phrases pour draguer. (…) s’il vous plait, un peu d’improvisation de créativité. » Et Jaime de rajouter : « Bon la France, on va revoir le répertoire. » En tout cas, cette courte vidéo nous aura permis de bien rigoler.

Toi aussi, apprend à draguer à la française avec les acteurs de La Casa de Papel. On te laisse regarder la vidéo juste en dessous !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces techniques de drague ?