0
S
Séries

La Casa de Papel saison 3 : le lieu du nouveau braquage dévoilé ? Un cliché sème le doute

La Casa de Papel saison 3 : on vous partageait les infos croustillantes du tournage dévoilées par l’interprète du Professeur, ainsi que les trois nouveaux personnages qui ont intégré le casting. Mais cette fois, un indice sème le doute sur le futur lieu du braquage ! On vous dit tout.

 

Un lieu mythique pour ce nouveau braquage ?

 

 

Alors que le tournage de la troisième saison de La Casa de Papel a débuté, peu de détails ont filtré sur la suite de la série. Les producteurs avaient annoncé avoir trouvé « une idée merveilleuse », mais le lieu du futur braquage restait un mystère. S’il faudra attendre 2019 pour découvrir cette nouvelle saison, le compte Twitter officiel de la série semble avoir dévoilé un énorme indice !
 
Posté ce lundi 10 décembre, un cliché pourrait bien dévoiler où se tiendra le nouveau cambriolage des braqueurs. L’image montre un édifice, de nuit, sur lequel est projeté le célèbre masque utilisé par Tokyo et les autres. Les internautes n’ont pas mis longtemps à reconnaître le fameux bâtiment, qui n’est autre que l’Edificio de la Telefonica à Madrid.

 

 

Ce dernier est le plus haut gratte-ciel d’Espagne et d’Europe et culmine à 117 mètres. Utilisé à l’origine par la Compagnie nationale de téléphonie, il abrite aujourd’hui l’entreprise de télécommunications Telefonica.
 
En tout cas, reste à savoir la raison de ce nouveau braquage et impatients de retrouver tous nos braqueurs favoris !