0
S
Séries

La Casa de Papel saison 4 : date, casting, intrigues… Toutes les dernières infos

La Casa de Papel : récemment, on vous dévoilait toutes les informations au sujet de la saison 4 de Stranger Things. Par ailleurs, Netflix a officialisé la nouvelle : La Casa de Papel aura bien sa quatrième saison ! De quoi ravir les aficionados de cette série. Et on vous dévoile toutes les dernières informations.

On a hâte !

Les utilisateurs de Netflix sont impatients de découvrir la saison 3 de La Casa de Papel qui sortira le 19 juillet prochain. Cette série a connu un succès mondial, ce qui a poussé la plateforme à acheter les droits de la fiction. Ainsi, Netflix produit désormais cette saga espagnole. Depuis quelques temps, une rumeur courrait sur une saison 4…. Et cela vient d’être officialisé ! On a donc décidé de vous dévoiler quelques informations précieuses.

Tout d’abord, au sujet de la date de diffusion. Pour le moment, aucune date n’est sortie. Sachant que la saison 3 va faire son apparition d’ici quelques jours, il faudra sûrement attendre 2020 pour voir la suite. Concernant les acteurs, qui sont devenus de véritables stars, tous les principaux de la série devraient à priori être de retour. Cependant, cela est pour le moment à prendre avec des pincettes… Et pour cause, dans la saison 3 peut-être certains viendraient à mourir… Mais, ce qui est certain, c’est que Alvaro Morte, l’interprète du Professeur, et Ursula Corbero, celle qui joue Tokyo, sont au moins de retour. Il en est de même pour la plupart des braqueurs.

Et concernant l’intrigue ? La quatrième saison devrait donc, en principe, comme les trois premières saisons, raconter la suite de leur braquage qui constitue l’intrigue principale de la troisième. On pourra alors sûrement découvrir un nouveau plan imaginé par le Professeur, deux ans après le casse de la Maison de la Monnaie.

Par ailleurs, de nombreuses actualités autour des comédiens et de la série prennent place sur la toile. Comme cette vidéo où on peut voir l’acteur Miguel Herran avoir un petit coup de blues sur une vidéo Instagram. Ou encore, cette pastille vidéo tournée avec le rappeur Jul, pour présenter l’un des nouveaux héros, baptisé… Marseille ! En tout cas, une chose est certaine : les fans de la série attendent la troisième saison avec impatience. Et doivent être plus qu’heureux qu’une quatrième saison soit en route !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...