fbpx
0
S
Séries

La Casa de Papel saison 4 : le lieutenant Suarez est-il une taupe ?

La Casa de Papel saison 4 : après avoir bingewatché la dernière partie de la série espagnole sur Netflix, les fans élaborent tout un tas de théories. La dernière en date ? Le lieutenant Suarez serait un braqueur infiltré…

Alicia serait prête à changer de camp

Décidément, les aficionados de La Casa de Papel voient des taupes partout. Si le dernier épisode de la saison a laissé les téléspectateurs sur leur faim, ils prennent un malin plaisir à élaborer des théories sur la suite des événements. L’une d’entre elles concerne notamment l’inspectrice Alicia Sierra, joué par Najwa Nimri.

Moins présente dans cette saison, elle fait néanmoins une sortie très remarquée puisque c’est elle qui a clôturé le dernier épisode en compagnie du Professeur. Et visiblement, un indice laisse penser que l’inspectrice pourrait bien retourner sa veste… Il semblerait que ce ne soit pas le seul personnage qui s’apprêterait à changer de camp !

En effet, d’après une récente publication de l’acteur Mario De la Rosa, interprète du lieutenant Suarez, il se pourrait bien qu’il soit une taupe infiltrée parmi les policiers

Le lieutenant Suarez serait une taupe

La série La Casa de Papel est un véritable succès sur Netflix. Après 4 saisons, les fans sont toujours au rendez-vous. Une véritable chance pour les acteurs de la série qui connaissent désormais une notoriété à l’internationale. D’autant que la série les a également rendus richissimes ! C’est notamment le cas pour l’actrice Alba Flores qui joue le rôle de Nairobi. Aujourd’hui, l’artiste possède une fortune qui s’élève à un million d’euro !

En attendant, une nouvelle théorie a fleuri sur le net. En effet, d’après les internautes, le lieutenant Suarez pourrait bien faire partie des braqueurs en réalité… Et c’est une publication de l’acteur Mario de la Rosa lui-même qui a semé le doute dans l’esprit des fans. Il a publié sur son compte Instagram un cliché de lui dans la fameuse combinaison rouge. En légende on peut lire : « sous couverture« . Serait-ce une façon d’informer les internautes sur sa véritable identité ?

On peut tout de même se demander pourquoi l’acteur aurait spoilé la suite éventuelle de La Casa de Papel. Sans compter qu’avec Alicia Sierra, cela commence à faire beaucoup de retournements de situation… D’autant qu’ils ne seraient pas les premiers à avoir rejoint la résistance. Affaire à suivre.

À lire aussi, découvrez le sosie d’Ursula Corbero alias Tokyo dans la Casa de Papel.

Défiler vers le haut