0
S
Séries

La Casa de Papel saison 4 : le visage plein de sang d’Alicia

La Casa de Papel saison 4 : on vous dévoilait cette vidéo où les acteurs de la série nous apprennent à draguer à la française. Cette fois-ci, il se pourrait bien qu’un nouvel indice au sujet de la quatrième saison de la Casa de Papel ait été révélé. Najwa Nimri, l’interprète de l’inspectrice Alicia dévoile un cliché qui intrigue !

Les braqueurs vont-ils s’en sortir ?

Attention, spoiler ! C’est bien la question que tout le monde se pose ! Depuis l’épisode final de la saison 3, pour le moins explosif, l’avenir de nos braqueurs préférés n’a jamais été aussi incertain. Bien qu’ils aient pu récupérer leur coéquipier Rio, on ne peut pas dire que l’inspectrice Alicia leur facilite la tâche ! Interprétée par l’actrice et chanteuse espagnole Najwa Nimri, l’inspectrice a su s’imposer dès le début de cette nouvelle saison. Autoritaire, voire psychopathe, elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins. On le remarque notamment dès les premiers épisodes, lorsqu’elle séquestre Rio pour tenter de lui soutirer des informations.

C’est en tout cas une adversaire de taille pour le Professeur, en comparaison à leur braquage précédent. Moins bien préparé pour ce hold-up, très rapidement les choses ne se passent pas comme prévues. D’autant plus qu’Alicia ne cesse de déjouer les plans du Professeur. Et il faut dire qu’elle n’hésite pas à jouer ses propres cartes, notamment lors du dernier épisode de la saison 3. À tel point que de nombreuses théories ont déjà vu le jour quant à la possible sortie des braqueurs de la Banque d’Espagne. Et une nouvelle fois, nous savons déjà que beaucoup de drames vont se produire dans cette ultime saison. En effet, l’interprète de Raquel Murillo avait expliqué à FórmulaTV : « Ça ne va pas très bien se passer dans la saison 4. Ils vont avoir un grand ennemi à l’intérieur de la banque. »

Mais cette fois-ci, c’est Alicia qui intrigue ! Sur son compte Instagram, Najwa Nimri a posté un cliché d’elle, le visage entièrement ensanglanté. Les acteurs étant actuellement en plein tournage de la quatrième saison, on ne peut que se demander si l’inspectrice va mourir… Ou bien sera-t-elle à l’origine d’une nouvelle tragédie ?

Il va nous falloir encore patienter quelque temps… En tout cas, cette quatrième saison promet d’être explosive elle aussi !

Et vous, quelles sont vos théories ?

Défiler vers le haut