0
S
Séries

La Casa de Papel saison 4 : les théories sur la sortie des braqueurs de la Banque d’Espagne

La Casa de Papel saison 4 : on vous disait que l’interprète d’Arturo recevait des insultes et des menaces de mort. La saison 3 à peine sortie, les fans de la série ont déjà visionné l’intégralité des épisodes. Et forcément, certains sont restés un peu sur leur faim lors du final. Comment les braqueurs vont s’échapper de la Banque d’Espagne ? Voici les théories.

Vont-il s’en sortir indemnes ?

Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! On vous avait déjà dévoilé les dernières infos au sujet de la saison 4 (date de diffusion, casting, intrigues). Mais une question est sur toutes les bouches : quel est le plan du Professeur pour s’évader de la Banque d’Espagne indemne ? Contrairement aux saisons précédentes où un tunnel avait été creusé dès le début du casse, cette fois-ci nous n’avons aucune idée du plan de sortie prévu.

  • La première théorie concerne Marseille. Celui qui n’a pas servi à grand-chose jusqu’ici jouera un rôle important dans la saison 4. Il viendra récupérer ses amis sur le toit de la Banque d’Espagne en hélicoptère.

 

  • Étant donné que les braqueurs ainsi que tous les otages sont vêtus de la fameuse combinaison rouge et du masque de Dali, ils sortiront tous armés avec un sac à dos. Ne pouvant pas distinguer les otages des cambrioleurs, la police ne pourra pas ouvrir le feu. Le professeur en profitera pour semer une nouvelle fois le chaos avec une pluie de billets de banque et les braqueurs pourront se fondre dans la foule pour s’échapper. 

 

 

  • Les braqueurs, vêtus d’une combinaison de plongée s’échappent par le conduit qui relie la chambre forte à la fontaine de la déesse Cibeles, situé sur la place du même nom. La police étant postée devant la Banque d’Espagne, aucun agent ne sera positionné à cet endroit. Les passants qui les verront ne les dénonceront pas étant donné qu’ils ont rallié leur cause. Le Professeur les attendra non loin de là avec un van et des vêtements de rechange.

 

  • Angel, toujours amoureux de Raquel ne supporte pas le traitement que lui inflige la police. Il décide lui aussi de se rapprocher du Professeur et retourne sa veste. Ainsi, en tant qu’infiltré il aidera les braqueurs à sortir de la Banque en déjouant les plans des policiers.

 

  • Palerme convainct Alicia Sierra qu’il veut bien négocier avec les policiers. Une fois dans la Banque, ils les braquent à nouveau et récupèrent leurs tenues. Ils les enfilent et sortent du bâtiment ni vus, ni connus.

 

  • La dernière hypothèse et pas des moindres… ils n’en sortent pas indemnes. La police réussit à entrer dans la Banque d’Espagne et une fusillade éclate. Alicia Sierra, impitoyable décide même de sacrifier des otages si besoin. Nombreux sont ceux qui meurt, à l’exception au moins de Tokyo qui est la narratrice depuis le début.

Et vous, qu’est-ce qui vous paraît le plus probable ?

Défiler vers le haut