0
S
Séries

La Casa de Papel saison 4 : Rodrigo de la Serna (Palerme) annonce la date de sortie !

Depuis la sortie de la saison 3 de la Casa de Papel, les fans n’attendent qu’une seule chose… la saison 4 ! Et il se pourrait bien que les prochains épisodes arrivent sur Netflix plus vite que ce que l’on pensait. Rodrigo de la Serna, alias Palerme en dévoile un peu plus.

À quand la saison 4 de la Casa de Papel ?

C’est la question que tous les fans se posent. Il faut dire que l’épisode final de la saison 3 était particulièrement explosif. Si nos braqueurs préférés s’en étaient bien sortis après le braquage de la Maison du timbre et de la monnaie, leur avenir est moins sûr suite au braquage de la Banque d’Espagne.

En effet,  lorsque nous les avons quittés, Nairobi alias Alba Flores était entre la vie et la mort. Raquel s’est faite arrêter par la police tandis que le Professeur est persuadé qu’elle est morte. Autrement dit, les théories au sujet de la réussite du plan sont nombreuses ! En tout cas, ce qui est certain, c’est que la saison 4 sera d’autant plus spectaculaire. La bande de braqueurs va notamment devoir faire face à « un grand ennemi à l’intérieur de la banque. » Et nous allons enfin savoir quel va être le rôle de Marseille, qui est passé très inaperçue durant cette saison.

La saison 4 de la Casa de Papel prévue en 2020

Le site VozPopuli semblait dire que la série ferait son grand retour sur Netflix en janvier 2020. Très exactement le 18. Néanmoins, Netflix n’a toujours rien communiqué à ce sujet !

En revanche, Rodrigo de la Serna, l’interprète de Palerme a été un petit peu plus bavard. Récemment, l’acteur espagnol a été interviewé par Cadena 3. Et il a confirmé que la série reviendrait en janvier prochain. « La quatrième (saison) (…) a une date de sortie pour janvier, nous sommes très heureux. » D’ailleurs, il se pourrait bien que cette saison marque le clap de fin de la série tout entière. « Le début de la saison 3 est très spectaculaires. Et le final de la saison 4 le sera encore plus » avait annoncé Enrique Arce, l’interprète d’Arturo.

Encore un peu de patience et nous pourrons enfin découvrir si la bande de braqueurs va finalement s’en sortir indemne !

De son côté, David Harbour a essayé de savoir s’il était mort lors du final de la saison 3 de Stanger Things.

Défiler vers le haut