0
S
Séries

La Casa de Papel saison 4 : un nouveau et grand ennemi à venir

La Casa de Papel : on vous balançait que le créateur de Desperate Housewives avait évoqué la possibilité d’un reboot de la série. Cette fois, c’est la série à succès Casa de Papel qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, Raquel Murillo, interprétée par Itziar Ituño, fait partie du casting de la saison 4. Et tandis qu’une partie des épisodes vient d’être tournée, elle a balancé un indice important sur la suite.

Les indices s’accumulent

Les braqueurs de la célèbre série espagnole font beaucoup parler d’eux. Tandis que Jaime Lorente, qui campe le rôle de Denver, vient de signer pour un premier rôle dans une nouvelle série, on sait que la saison 4 est en plein tournage ! En effet, Netflix a signé pour de nouvelles aventures, et ce pour le grand bonheur des aficionados de La casa de Papel. Depuis que la nouvelle est sortie, de nombreuses informations ont fuité sur la toile. Par exemple, on sait désormais ce à quoi va servir Marseille. ou encore

Attention, ici on balance des spoilers ! Déjà, dans le dernier épisode de la saison 3, Nairobi était touchée par une balle et semblait très mal en point – voire même au bord de la mort. Ce qui a lancé pas mal de spéculations sur son personnage dans la suite. Par ailleurs, le Professeur était dévasté car il pensait que la police avait exécuté Raquel Murillo. Cependant, ce dont il ne se doute pas c’est qu’en réalité tout cela était une mise en scène. Alors, que les acteurs sont en plein tournage, l’interprète de l’ex-policière a balancé du scoop.

Alors, dans une interview qu’elle a accordée à FórmulaTV, l’actrice espagnole a lancé au sujet des braqueurs: « Ça ne va pas très bien se passer dans la saison 4. Ils vont avoir un grand ennemi à l’intérieur de la banque« . Une information qui semble logique : et pour cause on vous parlait du rôle clé que va jouer cette otage passée inaperçue dans la dernière saison. Sera-t-elle alors cette fameuse ennemie ? De plus, elle confirme qu’il y aura de « beaucoup de drame » au sein du groupe des braqueurs.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Mais on a quelques informations à vous donner ici.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?