0
S
Séries

La Casa de Papel saison 5 : date, casting, intrigues… Toutes les infos !

La Casa de Papel saison 5 : si la saison 4 vient d’être mise en ligne, les fans l’ont déjà dévorée. Et bien que certains essayent d’économiser les épisodes, ils attendent tout de même la saison 5. On vous dit tout !

Alavaro Morte et ses réponses contradictoires concernant la saison 5

Si on vous en disait plus sur l’actrice qui incarne Manille dans la série, on revenait également les réponses contradictoires d’Alvaro Morto concernant la saison 5. En effet le professeur déclarait : « Je ne sais pas s’il y aura une cinquième saison, mais j’adorerais qu’il y en ait une. Je suis tombé amoureux du professeur, je suis honoré de l’interpréter. J’aimerais qu’il y en ait une cinquième, une sixième et une quinzième. Je serais heureux de continuer à jouer le professeur si les fans pensent que je mérite de continuer. C’est un personnage qui m’a apporté beaucoup de choses et dont je suis très reconnaissant.« 

Néanmoins celui qui se confiait sur son cancer déclarait également : « Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tourner mille saisons. Il faut savoir dire adieu aux personnages quand les séries fonctionnent. Je suis de ceux qui préfèrent rester sur une bonne impression.« 

Que nous réserve la saison 5 de La Casa de Papel ?

Dans la saison 5 de La Casa de Papel tout les personnages ou presque devraient refaire apparition : Úrsula Corberó (Tokyo), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herran (Rio), Itziar Ituño (Raquel/Lisbonne), Alvaro Morte (le Professeur), Esther Acebo (Stockholm) , Rodrigo de la Serna (Palerme), Hovik Keuchkerian (Bogota), Darko Peric (Helsinki) et enfin Marseille ( Lukas Peros)  La saison 4 a accueilli de nouveaux personnages comme Belén Cuesta, alias Manille, et José Manuel Poga, alias Gandia.

Néanmoins la saison 5 va pouvoir mettre en place de nouvelles intrigues. Si celle-ci se déroulera toujours dans la Banque, sortir de celle-ci et l’offensive policière seront sûrement le thème de la nouvelle saison. On se demande donc si la bande du professeur accompagnée de Lisbonne vont pouvoir s’en sortir. Une autre question taraude les internautes, le professeur va -t-il se faire tuer par Alicia ? Va-telle accoucher ? Et est-ce que cette fois le professeur a un plan ?  En tout cas les fans de la série ont déjà dévoré la saison 4 et n’attendent qu’une chose la saison 5 !

 

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de la saison 4 ?

Défiler vers le haut