0
S
Séries

La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond enfin

La Casa de Papel : on ne sait pas encore si La Casa de Papel reviendra pour une saison 5, mais déjà les questions s’amassent. Par exemple, on se demande si Nairobi va revenir dans la série ? C’est Alba Flores, qui interprète ce rôle, qui a répondu ! Attention, spoilers.

Nairobi, le come-back ?

On vous disait pourquoi Tokyo aurait dû mourir depuis longtemps. En effet, de nombreux fans de la série estiment qu’elle n’a plus sa place depuis un petit moment dans la bande ! Et ce, notamment à cause de son caractère impulsif qui aurait dû lui coûter la vie depuis bien longtemps. La Casa de Papel connait un immense succès sur Netflix, à tel point qu’il y a eu 4 saisons et tout autant d’intrigues. À ce jour, impossible de savoir si une saison 5 aura lieu, même si les aficionados n’attendent que ça ! De son côté, le créateur Alix Pina, a confié à Deadline : « La saison 5 arrive« .

Mais on sait déjà que dans la quatrième saison, un personnage emblématique décède : il s’agit de Nairobi tuée par Gandia. Et les internautes n’imaginent pas de suite sans elle ! Ces derniers se demandent comment le show pourrait reprendre sans le personnage incarné par Alba Flores (dont le montant de la fortune a été dévoilée). L’actrice a alors pris la parole à ce sujet.

Alba Flores se confie sur son retour

Selon Alba Flores, le retour de son personnage n’est pas impossible à imaginer : « Je ne serais pas surprise. La Casa de Papel l’a fait avec plusieurs personnages, comme Oslo, qui ne parlait pas mais qui est apparu dans la dernière saison. Ce ne serait donc pas étrange« , a-t-elle expliqué à Fotogramas.

Puis, la comédienne a confirmé qu’elle ne savait pas qu’elle allait mourir. Même si elle avait évidemment lu dans le scénario que Nairobi allait se prendre une balle en pleine poitrine : « Je suis allée voir Alex Pina pour lui demander ‘et maintenant, il se passe quoi ?’. Il m’avait déjà dit quelque chose avant, mais j’ai découvert le reste petit à petit. Parfois, il nous rend fous parce que tu ne sais pas où ton personnage commence et comment il va terminer. » Par ailleurs, on vous racontait que son nez avait été modifié à son insu et que les internautes n’avaient pas du tout apprécié !

Et vous, souhaitez-vous retrouver Nairobi dans la cinquième saison de La Casa de Papel ?

Défiler vers le haut