fbpx
0
S
Séries

La Casa de Papel : Tokyo aurait du mourir depuis bien longtemps

La Casa de Papel : lors de la dernière saison de la série espagnol, l’équipe du Professeur a perdu l’un de leur co-équipier… Mais selon certains internautes, c’est le personnage de Tokyo qui aurait dû mourir depuis bien longtemps déjà !

La Casa de Papel : la série la plus regardée sur Netflix

Pourtant, ce n’était pas gagné ! En effet, lorsque les deux premières saisons ont été diffusées en Espagne sur la chaîne Antena 3, la série a littéralement fait un flop. Finalement, c’est grâce à Netflix qu’une suite a pu voir le jour puisque la série a battu des records de visionnage à travers le monde !

Rapidement, les créateurs de La Casa de Papel ont dû imaginer une suite pour assouvir la demande des téléspectateurs. Et récemment, Netflix a diffusé la 4e partie. Tandis que nos braqueurs préférés tentent tant bien que mal de réussir leur mission dans la Banque d’Espagne, le rôle d’Alicia Sierra en charge de la négociation ne serait pas vraiment crédible selon des membres du RAID.

« Dans une prise d’otage comme celle de la Fabrique de la monnaie, la priorité c’est de préserver l’intégrité physique des otages. Dans la série il y a une confrontation systématique entre les négociateurs et le ‘Professeur’. Ce jeu d’échecs permanent se fait au détriment des otages. Or, on sait très bien que si on a des paroles ou des actes de provocation cela peut se répercuter directement sur eux. » Toujours selon eux, le rôle Raquel Murillo lors des saison précédentes était bien plus crédible.

Tokyo aurait dû mourir depuis longtemps

C’est en tout cas ce que pensent certains téléspectateurs. Tandis que les fans de la série ont du mal à se remettre de la mort de Nairobi – dont l’actrice est aujourd’hui richissimeils estiment en revanche de Tokyo n’a plus sa place depuis un petit moment dans la bande ! C’est notamment l’internaute sous le pseudo de yash_789 qui a fait part de son mécontentement.

« C’est avant tout un jeu mental, ce qui lui manque sérieusement. Dans les premières saisons, elle ne sait pas gérer son stress et perd son sang-froid à chaque fois. Tout d’abord, elle joue à la roulette russe avec Berlin sans aucune raison, puis perd patience même si la majorité a voté pour attendre l’appel du Professeur. Ce qui a finalement coûté la vie à Moscou. Ensuite dans les nouvelles saisons, elle termine ivre en plein milieu du braquage, alors que tous les autres risquent leur vie et laissent derrière eux leur liberté et leur vie de millionnaire pour elle.« 

Un avis auquel ont adhéré de nombreux internautes par ailleurs ! D’après eux, son caractère impulsif aurait dû lui coûter la vie depuis bien longtemps. Mais si elle est toujours vivante pour le moment, son avenir reste encore incertain… La suite aux prochains épisodes. En attendant, une star de la série pose dans le plus simple appareil !

Défiler vers le haut