fbpx
0
S
Séries

La Casa de Papel : une saison 5 possible ? Les réponses contradictoires d’Alvaro Morte

La Casa de Papel :  la saison 4 de la série a été mise en ligne ce 3 avril et les fans ont déjà dévoré les épisodes ! On se demande si  une saison 5 est possible ? Voici les réponses contradictoires d’Alvaro Morte.

Les révélations de El professor concernant son cancer

Alors que Pedro Alonso alias Berlin se rasait la tête, c’est son frère dans la série qui faisait des révélations sur son cancer. Il a livre des aveux touchants à propos de sa maladie : « Au début, je pensais que j’allais mourir, qu’ils allaient me couper la jambe… Mais rien ne s’est passé. Mais à ce moment là, je me disais si je meurs dans trois mois, est-ce que je peux le faire calmement ? Est-ce que j’ai respecté les gens qui m’entourent et qui m’aiment ? Est-ce que j’ai été fidèle à mes principes ? » Aujourd’hui El Professor va beaucoup mieux.

Jaime Lorente dévoilait une de ses passions : Le rap. C’est sur Instagram que l’acteur s’est mis à rapper pour le plus grand bonheur de ses fans !

 

Une saison 5 possible pour La Casa de Papel ? Des réponses contradictoires

Si la Casa de Papel ne devait pas avoir de suite après le saison 2, la série a eu le droit à une saison 3 et une saison 4 ! Et  beaucoup de fans ont déjà dévoré la saison 4 sortie ce 3 avril ! On se demande aujourd’hui si la série va avoir une 5 ème saison. C’est à Télé Loisirs que Alvaro Morte a confié :  « Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tourner mille saisons. Il faut savoir dire adieu aux personnages quand les séries fonctionnent. Je suis de ceux qui préfèrent rester sur une bonne impression.« 

Une réponse assez déstabilisante puisque l’interprète de El Professor qui a failli mourir d’un cancer tient d’autres propos : « Je ne sais pas s’il y aura une cinquième saison, mais j’adorerais qu’il y en ait une. Je suis tombé amoureux du professeur, je suis honoré de l’interpréter. J’aimerais qu’il y en ait une cinquième, une sixième et une quinzième. Je serais heureux de continuer à jouer le professeur si les fans pensent que je mérite de continuer. C’est un personnage qui m’a apporté beaucoup de choses et dont je suis très reconnaissant.« 

Pensez-vous qu’une saison 5 est possible ?

 

Défiler vers le haut