0
S
Séries

La Casa de Papel : Úrsula Corberó fait une belle déclaration à Miguel Herrán

La Casa de Papel : on vous expliquait que cette otage qui passait presque inaperçue dans la saison 3, aura un rôle clé dans la saison 4. Úrsula Corberó et Miguel Herrán sont amants dans La Casa de Papel. En revanche, dans la vie ils sont simplement amis. Ce qui ne les empêche pas d’être très proches. D’ailleurs, la jeune femme vient de faire une jolie déclaration à son ami sur Instagram.

Un très beau duo

La Casa de Papel connait un succès sans limite. Et la troisième saison de cette série espagnole est la première exclusivement produite pour et par Netflix. Elle a été mise en ligne ce vendredi 19 juillet, après avoir suscité énormément d’attente. Rien que le lancement de la bande-annonce sur Fabebook avait fait 3,5 millions de vues et 18 000 retweets sur Twitter !

Depuis le début de la série, en tout cas, un couple attire tous les regards. Il s’agit de celui formé par les personnages de Tokyo et Rio. Respectivement interprétés par Úrsula Corberó et Miguel Herrán, deux acteurs qui ont fortement marqué les trois saisons de la série à succès de la plateforme Netflix. Leur relation puissante intrigue à souhait les téléspectateurs qui suivent cette histoire et en redemandent toujours plus. Dans la vraie vie, cependant, les deux acteurs ne sont pas en couple. Toutefois, ils sont très proches !

Alors ce jeudi 25 juillet, Úrsula a publié un selfie sur lequel elle est en compagnie de son ami, Miguel Herrán. En légende de cette photo – qui a sûrement été prise lors du tournage de la saison 3 de La Casa de Papel – la jolie brune a écrit : « Mon compagnon de voyage, de joies et de peines. Quelle chance de pouvoir partager toutes ces choses avec toi. Tu es précieux Miguel Herrán. Je t’aime pour toujours. » Ce à quoi le jeune homme n’a pas manqué de répondre : « Je t’aime. Inconditionnellement et pour toujours ». 

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Vous êtes les plus beaux de l’univers », « Je vous aime. ! », « Je les aime tellement, ils sont si beaux et iraient si bien ensemble…. ». Mais aussi : « Une belle déclaration d’amitié », « Waouh, les deux beautés », « C’est si beau cet amour… ».

Bref, les abonnés de la comédienne ont totalement validé sa déclaration. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous donnait quelques détails sur la saison 4 : casting, informations, intrigues…

Défiler vers le haut