0
S
Séries

La Villa 5 : une candidate à Miss France 2018 au casting

Très prochainement vous retrouverez vos stars de télé-réalité préférées sur TFX, dans l’émission La Villa des Coeurs Brisés 5. Alors que tout le monde s’interroge sur qui participera à cette nouvelle saison, la chaîne TFX a officiellement communiqué le nom des candidats. Une ancienne participante à Miss France 2018 intègre la partie. Ce n’est pas pour plaire à tout le monde…

Les candidats de la Villa 5 déjà connus

Pour les plus célèbres et comme on vous le révélait dernièrement, Sarah Fraisou sera à l’écran accompagnée de la sulfureuse Shanna Kress. Vous retrouverez également Vincent Queijo, mais aussi Nathanya. Certaines célébrités, mais bien moins connues seront également présents. Il s’agit d’Ayoub, Antoine et Johnathan que l’on a découvert dans L’île de la Tentation. C’est une saison haute en couleurs qui s’annonce !

La petite nouvelle de l’aventure se prénomme Cassandra Jullia. Si certains d’entre vous en ont déjà entendu parler, c’est sans doute dû à sa participation à l’élection de Miss France 2018. Elle représentait la région Aquitaine. On a pu à cette occasion admirer sa plastique de rêve et sa jolie frimousse blonde. Elle avait terminé cinquième dauphine, ce qui est déjà une très belle performance.

La candidate de Miss France 2018 à la Villa 5

Il y a du grabuge sur la toile depuis que la belle Cassandra a annoncé sa participation à la Villa 5 sur Instagram. Ses fans ne l’ont pas tous encouragée, elle a même été critiquée en commentaire après sa publication.

« Je ne voulais pas que les miss soient réduites à faire ça… », « Quel dommage. C’est le genre de programme où l’intelligence vole très bas. », « Je te suis depuis miss Aquitaine, tu nous a super bien représentés d’ailleurs ✨ On sait que miss ne dure qu’une année, mais je trouve dommage que tu te sois tournée vers la télé réalité… quand on voit comment les candidats terminent après l’émission ça fait froid dans le dos.. j’espère que ça ira pour toi. Personnellement je ne regarderai pas cette émission, je n’y trouve aucun intérêt à part ingurgiter des choses pas très intelligentes… », « En espérant que ça ne va pas détruire ton image, ce que je doute fort ».

Les internautes se lâchent et la nouvelle n’est pas très bien accueillie. Certains de ses fans ne souhaitent même pas regarder l’émission. Espérons pour Cassandra qu’elle gagnera de nouveaux cœurs…

Défiler vers le haut