0
S
Séries

Le créateur de Desperate Housewives s’exprime sur la possibilité d’un reboot de la série

Desperate Housewives : on vous racontait que Jaime Lorente, qui interprète Denver dans La Casa de Papel, vient d’avoir le premier rôle dans la série El Cid. En parlant de série, une nouvelle vient de tomber. En effet, le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, s’est confié sur le come-back probable de la série sur nos écrans. Et pouvoir retrouver Eva Longoria, Felicity Huffman ou encore Teri Hatcher. on vous dit tout !

Wisteria Lane, le retour

Le 15 août prochain, on pourra découvrir la nouvelle série du réalisateur Marc Cherry : Why Women Kill. Ainsi, il en fait la promotion et doit répondre à diverses questions. Forcément, il ne peut échapper à celles concernant sa série à succès : Desperate Housewives. C’est en 2004 qu’on a découvert le quotidien très mouvementé de voisines habitant à Wisteria Lane. Une banlieue chic de Fairview (située dans l’État fictif de l’Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels américains.

Très vite on a pu s’attacher à Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Mais, sept ans après la fin de cette série, les téléspectateurs se demandent si un retour de la série est envisageable pour le créateur. Toutefois, comme il a avoué à Deadline, lui ne serait pas spécialement partant. En effet, il préfère se lancer dans de nouveaux projets. « J’ai fait 180 épisodes de Desperate Housewives. Ce n’est pas comme Sex and the City qui était sur le câble et n’en compte pas autant », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Je pense que c’est une chose qui est faite et d’une façon étrange, j’ai trouvé un nouveau moyen de le faire car de nombreux thèmes de la série sont dans celle-ci » a-t-il confié. Il parlait ainsi de Why Women Kill qui suivra trois femmes devant faire face à l’infidélité dans leur mariage. Et ce, à trois époques différentes;

Par ailleurs, Marc Cherry confie qu’il apprécie désormais de pouvoir écrire une histoire limitée. Comme celle de Why Women Kill qui ne compte que 10 épisodes. « Ce qui était très difficile dans Desperate Housewives, c’était les cliffhangers. Me dire : ‘Ok, je dois faire un cliffhanger chaque année et leurs vies changent complètement à chaque fois’. C’est vraiment très compliqué » a-t-il expliqué.

Vous l’aurez donc compris : un retour de la série des années 2000 n’est pas du tout prévu. Alors, pas trop déçus ?