fbpx
0
S
Séries

Les Frères Scott : comment Sophia Bush s’est battue pour ne pas tourner des scènes dénudées

Les Frères Scott : en novembre 2017 le créateur de la série Mark Schwahn était accusé de harcèlement sexuel et manipulations sur plusieurs actrices du show. En tout 19 femmes témoignent et parmi elles : Hilarie Burton (Peyton) et Sophia Bush (Brooke).  Alors que cette dernière révélait que ses producteurs l’ont forcée à épouser Chad Michael Murray, elle explique aussi s’être battue pour que des scènes dénudées soient supprimées du scénario.

Sophia Bush, s’était sentie forcée d’épouser Chad Michael Murray

La belle brune expliquait que ses producteurs l’ont forcée à épouser Chad: « Comment laisser tout le monde tomber ? (…) Et quand vos chefs vous disent que vous êtes la seule qui réussi à faire venir une personne à l’heure au travail… Et 200 personnes [ndlr. l’équipe du tournage] qui attendent pour retrouver leurs enfants à temps le soir, ou pas, parce que nous n’avons pas commencé notre journée à l’heure ? ». Des propos auxquels l’acteur qui a failli mourir répondait:« Cette histoire est ridicule.(…) Treize ans après son divorce avec Sophie, il a une vie de famille heureuse avec sa femme et ses enfants. » 

Sophia tâclée par son ex, n’a pas hésité à répondre : « mon moi d’avant aurais eu une attaque d’anxiété toute la nuit à cause de ces conneries. Mon moi d’aujourd’hui a bu des cocktails avec des amis. »

Le combat de Sophia Bush pour ne pas tourner des scènes dénudées:

La jolie brune raconte ses traumatismes sur le tournage de la série; »La première fois que Mark Schwahn m’a touché les fesses, je l’ai frappé devant six producteurs. Et je l’ai frappé fort« 

Elle explique ensuite : « Je me suis beaucoup battue avec les scénaristes (…) Je me souviens, mon patron n’arrêtait pas d’écrire des scènes où je devais être en sous-vêtements. Et je disais : ‘Je ne ferais pas ça, c’est inapproprié. Je ne pense pas que c’est ce que l’on devrait apprendre à des filles de 16 ans« .   Malgré tout Sophia a continué de refuser ces scènes.  « Je lui ai dit : ‘Mais je joue une fille de 16 ans alors si tu veux que quelqu’un le fasse, demande à une autre personne’. Ce à quoi il m’a répondu : ‘Eh bien c’est toi qui a la p*tain de grosse poitrine que tout le monde veut voir »

Et vous qu’en pensez vous?

Défiler vers le haut