fbpx
0
S
Séries

Millie Bobby Brown (Stranger Things) : pourquoi elle est angoissée par ses apparitions sur le red carpet

À seulement 15 ans, Millie Bobby Brown la star de la série culte Stranger Things est une étoile montante. Mais, il n’est pas toujours facile quand on est en pleine adolescence d’être autant exposée. Millie avouait être angoissée lors de ses apparitions sur le red carpet, on vous dit pourquoi…

Millie Bobby Brown critiquée sur son look

Millie Bobby Brown doit faire face à sa nouvelle notoriété, la jeune fille en pleine adolescence doit se forger un caractère solide pour affronter les haters qui sévissent sur la toile. À plusieurs reprises déjà, elle a été vivement critiquée pour ses tenues jugées trop provocantes pour son jeune âge. À force de subir des critiques, la jolie Millie s’était défendue : « Ok tout le monde, sur ma dernière photo vous voulez que je ‘joue mon âge’ mais franchement c’est mon Instagram et si je choisis de poster cette photo et que vous n’aimez pas ça… eh bien passez votre chemin ! »

Même des personnalités comme Paris Hilton s’y mettent. Elle juge Millie sur son style et la trouve trop « hot », plutôt déplacé venant de Paris Hilton à qui on connaît un passé sulfureux. L’actrice phare de Stranger Things est souvent victime de polémiques, soit sur son look, soit sur son maquillage, tous ses faits et gestes sont épiés sur la toile et commentés. Le problème, c’est qu’à 15 ans, même quand on est une star, on reste très fragile et cela pourrait faire penser à du harcèlement moral.

Millie Bobby Brown : ses angoisses sur le tapis rouge

À force de se faire tacler sur son look lors de ses apparitions ou sur les réseaux sociaux, celle qui va empocher plus de 6 millions de dollars pour son prochain film a subi des réelles montées d’angoisses à l’idée de se rendre sur le tapis rouge. Elle en expliquait les raisons dans une interview donnée à Harper’s Bazaar UK.

« C’est toujours difficile de se vêtir pour un red carpet parce que beaucoup de gens ont des opinions et malheureusement, on se dit qu’on va les ignorer, mais en réalité, on est un peu obligés d’y prêter attention. Moi, j’essaie de passer outre. Je serais vraiment contente de pouvoir porter des vêtements plus moulants maintenant. Je sens que je deviens quelqu’un et en tant que femme, j’ai envie de montrer ça. Mais je pense aussi aux filles qui me suivent, celles qui ont mon âge. Je veux être sûre que je les influence en tenant compte de leur âge et de leur identité à ce moment précis de leur vie. » Une attention délicate et raisonnée de la part d’une si jeune actrice.

Et vous qu’en pensez-vous ?

View this post on Instagram

nobody puts baby in the corner k??

A post shared by mills (@milliebobbybrown) on

Défiler vers le haut