0
S
Séries

Mort de Luke Perry : comment le casting de Riverdale a aidé la fille de l’acteur après sa mort

Luke Perry : il y a quatre mois, on apprenait le décès d’un des acteurs de la série Riverdale : Luke Perry. Depuis, les autres acteurs de la série ont été très solidaires avec la fille de celui-ci. On vous explique comment.

« Ils sont incroyables »

Le premier épisode de la saison 4 de Riverdale rendra hommage à Luke Perry. « C’est probablement l’épisode le plus important de Riverdale que nous tournerons cette année. Voire pour toujours », a écrit sur Twitter Roberto Aguirre Sacasa, le créateur de la série. Par ailleurs, il y a quelques temps, lors d’une interview accordée à Hollywood Reporter, ce dernier a déjà confié : « Quand Luke est mort, nous avions déjà imaginé et écrit une grande partie de la fin de la saison. Nous voulions rendre hommage à Luke et trouver la meilleure manière d’honorer son personnage de Fred Andrews. Nous avons donc voulu éviter de nous dépêcher. Et nous avons choisi de raconter cette histoire au début de la saison 4″.

De son côté, Sophie Perry, la fille de l’acteur continue de faire son deuil. « Je gère la situation du mieux que je peux, mais je sais que c’est la chose la plus difficile au monde », a-t-elle écrit sur Instagram. Ainsi, quatre mois après le décès de son père, elle continue tant bien que mal d’avancer. Avec beaucoup de peine, certes, mais elle essaie. De plus, elle peut  compter sur le soutien indéfectible du casting de Riverdale. Elle a alors expliqué : « Tout le monde, du casting à l’équipe, a été d’un grand soutien. Ils sont incroyables. J’adore ces gens ». Et d’ajouter : « Je suis plus proche de certains que d’autres, mais si j’ai besoin de quoi que ce soit, je peux contacter n’importe lequel d’entre eux. »

En mars dernier, quelques jours après le décès de Luke Perry, la jeune femme avait écrit sur Instagram« Je ne sais pas vraiment quoi dire ou quoi faire dans ce genre de situation. Personne ne vous donne jamais de leçon sur la manière de gérer ce genre de situation. Surtout lorsqu’elle se produit dans la sphère publique. Croyez-moi et sachez que je suis reconnaissante pour tout l’amour. Je le fais juste silencieusement. »

Une épreuve douloureuse qu’elle s’efforce de vivre avec paix.