0
S
Séries

Découvrez Kingdom, la nouvelle série Netflix à la sauce The Walking Dead !

Netflix : depuis quelques années, la chaine révolutionne le monde des séries avec ses petites perles ! La dernière idée en date ? Kingdom, une série de zombies qui se déroulera à l’époque médiévale coréenne ! Découvrez-en tout de suite plus !

 

Netflix : du nouveau au Royaume des séries

 

Le désormais géant Américain Netflix se lance un nouveau défi avec cette série attendue pour l’année prochaine !

Le réalisateur Kim Seong-hun

 

Le succès des séries autour de l’apocalypse zombies n’est plus à questionner. Toutes les chaines s’y sont essayé. On a vu du zombie sous toutes les couleurs, il est clair. Mais, avez-vous déjà vu un zombie à l’époque médiévale coréenne ? Nous non plus. C’est ce que la plateforme américaine vient de commander au réalisateur sud-coréen Kim Seong-hun (Tunnel, attendu dans en salles le 3 mai prochain) !

Des zombies au pays du matin calme

 

Kingdom s’annonce être une série prometteuse. Décrite comme une série horrifique, l’action s’y déroulera en Corée, sous la Dynastie Joseon. Le synopsis ? « Un prince est envoyé en mission suicide pour enquêter sur une mystérieuse épidémie ». C’est tout ce qu’on sait pour le moment…
La production de la série a déjà débuté en début d’année et est attendue pour 2018. La série Kingdom est le fruit d’un long processus créatif de la part de la scénariste Kim Eun-hee. Elle travaille à son scénario depuis plus de 6 ans et trouve maintenant avec Netflix le budget et la liberté nécessaire à la concrétisation de son projet.

On a hâte d’en savoir un peu plus sur ce period drama/zombie show, pas vous ?

À lire aussi : « The Walking Dead : 15 choses que vous ignoriez de la série phénomène ! »

Défiler vers le haut