fbpx
0
S
Séries

Netflix : les meilleures comédies de la plateforme pour se changer les idées

Netflix : Pendant votre quarantaine n’hésitez pas à vous faire plaisir et regarder des films sur Netflix. Nous partageons avec vous les meilleures comédies de la plateforme pour se changer les idées.

Les meilleures comédies de la plateforme pour rire

En ces temps assez difficiles il est important de garder le sourire et le moral. Nous partageons avec vous les meilleures comédies de Netflix.  Des comédies romantiques, aux films de familles, aux comédies françaises  tout y passe !  Si Netflix risque bientôt de « fermer », c’est le moment d’en profiter :

« Tout ce qui brille » : Géraldine Nakache et Leila Bekhti nous emmènent sur les montagnes russes de leur amitié. Plus de fous rires que de larmes, un film qui en vaut le coup.

« Isn’t it romantic » : Une comédie qui met en avant une anti-héroine hilarante : Rebel Welson. Toujours aussi drôle son jeu d’actrice nous pousse au fou rire.

« La cité de la peur » : un film des Nuls, un mystérieux tueur en série sur la Croisette de Cannes.

« Les Goonies » : Si vous êtes né dans les années 80 ce film fait partie de votre enfance. Un film que les nouvelles générations peuvent elles aussi apprécier.

« Lolita malgré moi » : le film culte de toutes les adolescentes. Une vie de lycée pleine de clichés qui fait rêver et rire.

« L’arnacoeur » : si vous êtes un ou une romantique ce film est pour vous. On adore le jeu d’actrice de Vanessa Paradis, et son histoire d’amour avec Romain Duris à l’écran.

Encore et toujours plus de films à voir

Si vous attendez toujours la saison 4 d’Elite , ou encore la suite de la série You. Nous vous proposons de quoi patienter :

« Maman mia! » : entre chansons et rires ceci est votre film ! À regarder tout seul ou avec vos proches, vous tomberez amoureux des personnes pleins de vie et de charisme.

« Hitch » : quoi de mieux qu’un film avec le fort et beau Will Smith et l’incroyable Eva Mendes.

« Les trois frères » : si vous êtes en famille, n’hésitez pas ! Beaucoup vont redécouvrir leurs frères et sœurs durant cette quarantaine et il en est de même pour les personnages du film.

 » Crazy stupid love «  : des histoires d’amour qui se mélangent et qui sont toutes aussi folles les unes que les autres. Sans oublier la fameuse scène de Dirty Dancing.

« Ghostbusters» : on ne vous présente plus ce classique. Redécouvrez les tueurs de fantômes les plus connus au monde.

« La tour Montparnasse infernale » : Si vous avez besoin de rire sans vous arrêter, Éric et Ramzy sont vos meilleurs amis.

« Babysitting » : un film plein de rebondissements. C’est après une gueule de bois monstrueuse que la bande a fini  redécouvre leur soirée en vidéo !

Que pensez-vous de cette sélection ?

Défiler vers le haut