0
S
Séries

Orange is the New Black saison 7 : (SPOILER) morte dans le final ? L’actrice répond

Orange is the New Black saison 7 : on vous racontait qu’un nouveau et grand ennemi allait apparaitre dans la saison 4 de la Casa de Papel. C’est une toute autre série made in Netflix qui fait parler d’elle. En effet, la saison 7 marque la fin de la série à succès Orange is the New Black. Et dans le dernier épisode, on peut se poser des questions sur l’un des personnages. Et pour cause, son destin est laissé en suspens. Cette détenue est-elle donc décédée ? On a la réponse donnée par l’actrice qui interprète son rôle.

Attention, spoiler !

Depuis le 26 juillet dernier, les aficionados de Orange is the New Black peuvent visionner l’ultime saison. En revanche, celle-ci n’a pas été des plus légères. Non, bien au contraire, au fil des treize épisodes on a pu voir les destins tragiques des détenues de la prison de Litchfield. Alors, on a pu –  par exemple – voir Maritza être déportée en Colombie, Red souffrir de démence. Ou encore Pennsatucky mourir à la suite d’une overdose.

Des scènes donc difficiles, notamment pour ceux qui se sont attachés à ces personnages. Par ailleurs, le dernier épisode laissait aussi le destin de Daya en suspens. En effet, dans le tout dernier épisode de la série, Aleida découvrait que Daya avait entraîné sa jeune soeur Eva dans son trafic de drogue. Alors, la mère de famille était très énervée qu’elle ait pu mettre sa fille en danger. Donc elle a attaqué son aînée qui lui disait qu’elle ne savait pas ce que ça faisait de tuer. C’est à ce moment-là qu’Aleida a dit : « Peut-être que je vais le savoir maintenant » avant de frapper Daya et de l’étrangler.

Malheureusement, la scène se coupe ici et on ne sait donc pas si Aleida est allée au bout et si elle a pu tuer sa fille. Mais selon l’interprète de Daya, Dasha Polanco, le personnage n’est pas mort suite à cette scène. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Hollywood Reporter. Évoquant les scénaristes l’actrice a expliqué : « Ils m’ont dit très clairement que je ne meurs pas. Je pensais que c’était le cas mais les scénaristes m’ont dit : ‘Elle ne meurt pas mais elle se fait bien botter les fesses’. C’est là que j’ai réalisé que ça resterait en suspens« .

Et vous, que pensez-vous de cette révélation ?