0
S
Séries

Pretty Little Liars : une grosse information concernant Spencer et Toby dévoilée !

Pretty Little Liars : depuis la fin de la série, que deviennent Hanna, Caleb, Toby, Spencer, Aria et Emily ? Diffusé ce mercredi 27 mars aux États-Unis, l’épisode 2 de The Perfectionists a donné des nouvelles tant attendues des personnages ! On vous dévoile la grosse révélation sur Toby et Spencer !

De grosses révélations !

Depuis le 20 mars 2019, l’univers de Pretty Little Liars continue son spin-off The Perfectionists. Si dans la saison 1, on découvre de nouveaux personnages, les fans pourront tout de même retrouver Alison et Mona. Et cette dernière a fait de grosses révélations sur la nouvelle étape franchie par Hanna et Caleb, ainsi que Toby et Spencer.

À lire aussi : Pretty Little Liars : une star de la série victime d’une fausse couche.

En effet, lors d’un appel téléphonique avec Hanna, on apprend alors que cette dernière a eu un enfant avec Caleb ! D’ailleurs, elle avait annoncé sa grossesse lors de la dernière saison de Pretty Little Liars. Mais ce n’est pas tout !

Le personnage d’Ashley Benson révèle ensuite que Spencer et Toby se sont enfuis dans le but de se marier. Une nouvelle qui a ravie les fans de la série ! Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir à la nouvelle, regardez !

En tout cas, on a hâte de découvrir la suite qui promet de belles surprises ! En attendant, découvrez les clichés qui confirment la relation entre Cara Delevigne et une star de Pretty Little Liars.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut