0
S
Séries

Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra qui agite la toile ! 

Pretty Little Liars : une information importante est tombée sur Twitter au sujet de la série Pretty Little Liars. Et celle-ci concerne le couple Aria/Ezra interprétés par Lucy Hale et Ian Harding.

De beaux projets

Depuis le 20 mars 2019, l’univers de Pretty Little Liars continue dans son spin-off The Perfectionists. Dans l’épisode 2, on apprenait déjà que Hanna et Caleb avaient eu un bébé et que Spencer et Toby étaient mariés. Des informations qui ont pu ravir les fans de la série. Toutefois, deux autres personnages intriguent depuis la fin de PLL : Aria et Ezra.

À lire aussi : Pretty Little Liars : une grosse information concernant Spencer et Toby dévoilée !

Et bien, le compte officiel de The Perfectionists a lancé une information importante à leur sujet ! Retournons à la fin de Pretty Little Liars : Aria et Ezra se mariaient. Et tout comme Hana et Caleb, le couple est désormais parents. En effet, ils ont une petite fille qui s’appelle Katherine. C’est par le biais d’un échange de SMS entre Alison et Aria, qu’on découvrait la jolie nouvelle. Des messages qui évoquaient aussi la nouvelle vie d’Aria et son succès ! Son premier roman, intitulé « Park Avenue » va être adapté en film par Reese Witherspoon !

Alors, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut