fbpx
0
S
Séries

Reboot de Charmed : la seconde actrice qui interprétera l’une des soeurs dévoilée !

Charmed : on vous disait tout sur le grand retour de la série culte de notre enfance ! Bien qu’une des actrices n’en soit pas ravie, les fans s’impatientent ! Et, on en sait davantage sur le casting qui aura la lourde tache de reprendre l’héritage des sœurs Halliwell… Découvrez la seconde actrice qui reprendra le rôle de Phoebe Halliwell interprétée initialement par Alyssa Milano !

 

Du nouveau sur le reboot de Charmed

 


 
La chaîne CW faisait une grande annonce concernant le retour de Charmed ! Les héroïnes cultes de la version d’origine laisseront place à une toute nouvelle fratrie, les Pruitt ! Depuis cette annonce, les informations se dévoilent ainsi aux compte-gouttes…
 

On découvrait déjà que la jeune actrice Melanie Diaz jouera la première sœur, Mel ! Et, on en sait désormais davantage sur l’une de ses sœurs, Madison !
 


 
En effet, c’est l’actrice Sarah Jeffery qui vient de rejoindre le casting tant attendu ! Elle jouera ainsi le rôle de Madison, une étudiante athlétique d’environ 18 ans qui est pom-pom girl.
 

Originaire de Vancouver, la jeune femme a joué dans le feuilleton Shades Of Blue. Elle y donnait alors la réplique à Jennifer Lopez !
 
On sait aussi qu’elle souhaite intégrer une sororité. Elle serait ainsi « l’opposée de sa sœur féministe Mel et cherche à rentrer dans le moule. »
 

À son sujet, TV Line expliquait : « Madison est horrifiée d’apprendre qu’elle est une sorcière. Son pouvoir est de lire dans les pensées des gens. »
 

De nouvelles informations qui vont sans doute ravir les fans de la série ! On a hâte d’en savoir plus et d’enfin découvrir la troisième sœur ! Car, celle-ci est la plus énigmatique ! Comme Prue ou Paige, elle possède un don de télékinésie. Mais, attention ! Elle ne sait pas que Mel et Madison sont ses sœurs…
 
Ça promet ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut